Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 salut tlm, je voudrai savoir quel est l'email du sevice réservé à l'étude de demande de résidance permanante à l'ambassade de canada à paris .cela fait plus de 2 mois que j'ai envoyé mon dossier , et je suis tjrs sans nouvelles quant au sort réservé à mon dossier. ....on attends tjrs................. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 salut tlm, je voudrai savoir quel est l'email du sevice réservé à l'étude de demande de résidance permanante à l'ambassade de canada à paris .cela fait plus de 2 mois que j'ai envoyé mon dossier , et je suis tjrs sans nouvelles quant au sort réservé à mon dossier. Salut danikabyle,Si tu n'as pas de réponse d'ici ce soir, je te répondrai lorsque j'arriverai du boulot. J'ai l'email et le fax chez moi car j'ai du leur en faire afin qu'il me contacte.@+ Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Salut,c'est tres simple et voila leur adresse complete:Bureau d'immigration du Québec Délégation générale du Québec 87-89, rue La Boétie 75008 Paris FRANCE Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France) Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France) Courriel - Demandes générales : [email protected]je te souhaite bonne chance. Citer
steph59117 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 oui, vraiment bonne chance, l'ambassade n'a jamais pour notre cas répondu à nos fax et mails, malgré l'urgence (vente maison, location de l'autre, démission, billets d'avions pris....) Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Slt Danikabyleje suis très heureux de t'écrire et voila ce que tu cherches comme renseignement et bonne chance. Voilà le lien de la page web :http://www.cic.gc.ca/francais/bureaux/missions/paris.htmlTéléphone de l'immigration : (33-1) 44-43-29-16Télécopieur de l'immigration : (33-1) 44-43-29-93Couriel (immigrants) :[email protected]Mes sincères amitiés les plus sincèresSpring Citer
Habitués malisma Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 salut danikabyle,pour l'adresse c'est pas celle que ta donné freeman2000 (c'est l'encienne adresse de la délegation générale du Québec à paris)Je crois que tu cherche l'adresse de l'ambassade:(ou Email)voici leur lien:DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - RESIDENTS PERMANENTSutilise le formulaire electronique qu'il ya sur la pagetu pouras verifier si ton dossier est déja ouvert, si tu as de la chance ils pourront même te donner ton N° de dossier ( si tu donnes les bonnes coordonnées). les acussé de reception sont envoyés par la poste normale (et non en recommendé!!)donc ça peut prendre des mois et des mois.pas de panic donc Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 je voudrai juste vous remecier , vous êtes vraiment tous génials.merci.......en attendant , on conjugue le verbe ATTENDRE à tous les temps... Citer
Messages recommandés