Alta74 Posted June 29 Posted June 29 Salut à tous Voili voilà. Une petite question concernant la grille de points faisant référence aux critères des domaines de formation... Sur internet , je trouve une grille de référence datant de 2019... hummm.. A tout hasard ?? Est ce que je ne suis pas tombée sur la bonne ? OU N'a t-elle pas été remise à jour depuis ?? Ou Une nouvelle va t elle être réactualisée courant 2025 ?? Ah oui, Sauf erreur de ma part ou mauvaise lecture ?? La spécialité de CARRELEUR n'est pas indiquée ?? ... mon conjoint a un CAP... et j'ai l'impression que cela ne rapporte pas de points ??? Cela me paraissent bizarre puisqu'au travers plusieurs lecture,il semblerait que la construction avec cette spécialité offre de bonnes perspectives à l'avenir ? Au plaisir Quote
Habitués Natha Posted yesterday at 08:38 AM Habitués Posted yesterday at 08:38 AM La grille CRS a bien été mise à jour en mars 2025 (suppression des points pour l’offre d’emploi, ajustements langue/expérience/etc.), donc celle de 2019 n’est plus valable ; il n’y a pour l’instant aucune autre mise à jour prévue en 2025. Quant à la spécialité « carreleur », elle n’apparaît pas séparément dans la grille CRS : elle est intégrée dans les métiers des corps de métiers (trades), donc un CAP carreleur n’apporte pas de points spécifiques, même s’il s’agit d’un métier en demande au Canada. Quote
Recommended Posts