Guille Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Hello les amis,Un petit message pour vous faire partager ma joie !! Il NEIGE !!! YOUPI !!!Bon ok les québécois vous avez le droit de me rire au nez Mais ici à Toronto c'est la 1ere fois qu'il tombe de la neige pour de vrai (comprendre que ça tient !!!)Bref j'ai l'impression d'etre à la montagne depuis ce matin !!! ça fait crrrr crrrr quand on marche !!!Bon parait que ça va pas durer, c'est dommage, c'est joli le blanc !!Et voila ... ne me remerciez pas de venir polluer le forum avec des sujets aussi passionnants hein ?! Sophie qui va mettre sa tenue pour aller faire mumuse dehorsallez hop ! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 J'espère qu'il en restera encore demain, je suis de passage pour 3 jours ! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 amuses toi bien sophie!!! fais nous un joli bonhomme de neige!!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 C'est vrai Sophie que tu pourrais t'abstenir de polluer ce forum!!! Vive Toronto, vive la neige!!! Citer
Guille Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 J'espère qu'il en restera encore demain, je suis de passage pour 3 jours !←C'est mal parti Citer
Guille Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 amuses toi bien sophie!!! fais nous un joli bonhomme de neige!!!!←Mais alors tout petit le bonhomme hein !!! C'est vrai Sophie que tu pourrais t'abstenir de polluer ce forum!!! Vive Toronto, vive la neige!!! ←Ouais ... J'ai vu que j'ai un certain nombre de message en retard par rapport à certains membres plus récent dont je tairai le nom ...Faut que je me rattrappe !!! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 j espére que tu t es bien amusé dans le neige guillounette Citer
Messages recommandés