Habitués canadasoon Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 salut tout le monde,J'ai besoin de votre aide, jai passé l 'entrevue a Tunis y a pas longtemps et la je suis en train de preparer mon dossier pour la demande de visa ( dossier federal)et jai deux ou trois petites questions, alors:* Dois je envoyer la copie ou l'original du CSQ (immigration-canada) avce ma demande de visa ?En fait je vais vous poser que une pour commencer Si vous etes deja passés par l@ svp donner moi vos conseils.merci a vous tous, ce forum est genial ... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Oui en effet tu dois envoyer celle où il est indiqué Immigration Canada. L'autre tu la conserve précieusement. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Elle commence par une question...ATTENTION, PRÉPAREZ VOS DOIGTS, HUILEZ VOS CLAVIEZ, LES AUTRES NE VONT PAS TARDER!!!! Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 salut tout le monde,J'ai besoin de votre aide, jai passé l 'entrevue a Tunis y a pas longtemps et la je suis en train de preparer mon dossier pour la demande de visa ( dossier federal)et jai deux ou trois petites questions, alors:* Dois je envoyer la copie ou l'original du CSQ (immigration-canada) avce ma demande de visa ?En fait je vais vous poser que une pour commencer Si vous etes deja passés par l@ svp donner moi vos conseils.merci a vous tous, ce forum est genial ...←En effet c?est bien l?original de Immigration Canada que tu dois envoyer, pas de copies.Makavelli Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 salut pour le CSQ comme a dis chouchoupour la demarche ,rempli bien le formulaire,srtt les date d'etude ou de voyage sinon c'est pas du tous compliquerles frais si tu veux les payer maintenant appelle l'ambassade il t'informerant sur le cours dollar/dinarbon courage Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 salut tout le monde,J'ai besoin de votre aide, jai passé l 'entrevue a Tunis y a pas longtemps et la je suis en train de preparer mon dossier pour la demande de visa ( dossier federal)et jai deux ou trois petites questions, alors:* Dois je envoyer la copie ou l'original du CSQ (immigration-canada) avce ma demande de visa ?En fait je vais vous poser que une pour commencer Si vous etes deja passés par l@ svp donner moi vos conseils.merci a vous tous, ce forum est genial ...←Salut,je suis très heureux pour toi,oui envoie CSQ(immigration-canada) avec ta demande de visa,si tu as besoin d'autre informations n'hesite pas a me contacter par e-mail ou par message privé.j'ai passé par tous les étapes et in challah je répondrais a tes eventuels questions,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Salut tout le monde, je tiens a vous remercier pour votre aide..merci et comme Zephstone a dit ATTENTION, PRÉPAREZ VOS DOIGTS, HUILEZ VOS CLAVIEZ, LES AUTRES NE VONT PAS TARDER!!!! J'ai deux autres questions:* Que dois je repondre a cette question ( sachant que sur mon CSQ il est indique que je fais parti de la categorie des travailleurs ): Atitre de membre de quelle categorie faites vous demande -1- Regroupement familial -2- Refugie hors canada -3- immigration economique -4-Autre *C'est quoi l'equivalent d'une licence ds cette liste Baccalaureat , Maitrise et Doctorat Je sais que mes questions sont un peu stupides mais bon ...je veux eviter toute erreur Mohamed, J'ai une ou deux questions au sujet du payemant et autre que je te poserai plus tard Merci encore Citer
Habitués malisma Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 bonjour canacasoon,tu posedes 2 copies de CSQ (titulair+canada) voila tu doit envoyer la copie originale de ton CSQ destinée pour le CANADA(la copie titulaire reste chez toi).pour ta question: tu reponds la 3-immigration économique.équivalent de ta licence c'est Baccalaureatpour le payement:tu vas à l'ambassade du Canada à Alger( c'est ouvert du dimanche à jeudi de 8hà11h30), avec ta copie de CSQ(titulaire)+ la demande de résidence permanent. tu paye en dinars(Eh Oui pour une fois qu'on est favorisés ) les frais de traitement(550can$)+si tu le veux (pour enticiper) les frais de DERP (995can$).si tu veux payer le tout cela te couteras environ 85.000da (1$can-55da).C'est ce que j'ai fais moi, tu recois un reçu pour ton payement que tu joind au dossier (pense toutefois à en faire des copies pour toi ou cas ou).voila si ca peut t'aider dans tes démarches et à plus.courage. Citer
Messages recommandés