ortho Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Hello,Petit renseignement; Qui saurait le cout et les démarches pratiques pour envoyer des affaires par avion cargo? Citer
Habitués parati Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 As-tu été faire un tour dans les FAQ car le sujet a été abordé plusieurs fois ou as-tu utilisé le menu recherche?Le coût va varier en fonction de la compagnie, le volume et le poids de tes malles.Un conseil appelle quelques transitaires, compagnies de transport ou sociétés de déménagements internationaux pour leur demander une cotation en porte à porte.Fais toi détailler tous les postes (transport aérien, taxes, dédouannement....)Parati Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Il y a baggages du monde. Moi, je devrais recevoir mes malles la semaine prochaine. Je te dirai pour la qualité du service et le prix plus tard. Citer
Messages recommandés