alna Posté(e) Vendredi à 19:51 Posté(e) Vendredi à 19:51 Bonjour, J'ai reçu ma lettre d'introduction sans indication concernant l'AVE pour un renouvellement de mon permis d'études. Comme je n'ai pas recu mon permis d'études, je compte rentrer en France et récupérer mon permis d'études à l'aéroport au retour. Mais sans Ave, je ne pourrai pas prendre l'avion ? Merci de votre aide. Citer
Habitués Natha Posté(e) il y a 23 heures Habitués Posté(e) il y a 23 heures Si votre lettre d'introduction pour le renouvellement de votre permis d'études ne mentionne pas l'Autorisation de Voyage Électronique (AVE), il est probable que votre AVE précédente soit toujours valide. Cependant, pour éviter tout problème lors de votre retour au Canada, il est recommandé de vérifier le statut de votre AVE en utilisant l'outil en ligne officiel du gouvernement canadien. Si votre AVE n'est plus valide, vous devrez en obtenir une nouvelle avant de voyager. Assurez-vous également que votre passeport est valide pour la durée de votre séjour. alna a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés