Bastiano77 Posté(e) Samedi à 16:36 Share Posté(e) Samedi à 16:36 Salut, mon dossier de demande de RP est finalisé depuis le 17 octobre 2024 (visite médicale et biométrie passées). quel est le délai actuel pour l'obtention de ma carte de RP? Merci d'avance. Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mtl_1985 Posté(e) hier à 10:38 Habitués Share Posté(e) hier à 10:38 Le 2024-11-09 à 17:36, Bastiano77 a dit : Salut, mon dossier de demande de RP est finalisé depuis le 17 octobre 2024 (visite médicale et biométrie passées). quel est le délai actuel pour l'obtention de ma carte de RP? Merci d'avance. Sébastien bonjour, si vous avez eu les résultats de votre visite médicale, à priori c bon il ne reste plus que quelques semaines pas plus.. SVP une question: entre la biométrie et l'invitation à la VM, vous avez attendu combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés