Aller au contenu

VM à Limoges


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

on vient de m'apprendre que passer sa VM à Limoges était un très bon plan :

- Toubib bien plus agréable qu'à Toulouse

- et surtout, tarif défiant toute concurence

Quelqu'un confirme ? smile.gif (ou infirme sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si Limoges est plus proche de chez toi, tant mieux ! Mais pour les tarifs, ils sont sensiblement les mêmes pour tout les médecins désignés en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Toulouse, tu vas peut-être pas récupérer le tarif du voyage même s'il est moins cher! A moins que tu n'aies autre chose à faire dans le coin...Si tu ne connais pas, profites-en, c'est sympa comme ville biggrin.gifwink.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si Limoges est plus proche de chez toi, tant mieux ! Mais pour les tarifs, ils sont sensiblement les mêmes pour tout les médecins désignés en France.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi OM ! les différents témoignages prouvent quand meme que certains médecins pratiquent un tarif "raisonnable" à 50 euros, alors que d'autres sont à 85 Euros !

alors certes si on est tout seul, la différence peut ne pas sembler Enorme ! mais en famille (ex 5 pour nous : 35 X 5 ... je te laisse faire le calcul ! c'est pas vraiment négligeable à mon humble avis ! )

je suis surprise que personne n'ait de témoignage à apporter à Cocci ! personne n'est "jamais" allé à Limoges ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Olivier !

J'ai appelé ce médecin (qui semble fort sympathique par ailleurs !) et il m'a donné ses tarifs pour une VM :

35 ? par adulte (30 ? par enfant) biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Et tarif à peu près identique pour le labo et la radio, mais là, c'est du conditionnel dry.gif

Alors, comme le dit Pipitte, il vaut mieux avoir autre chose à faire dans le coin (joindre l'utile à l'agréable smile.gif )

Mais pour tous ceux qui sont dans la région et qui de toute manière ont besoin de faire un déplacement plus ou mois long pour passer leur VM, ça vaut le coup de faire un peu plus de kilomètres !

Bon, évidemment, si on habite Nice et que l'on ne connait personne à Limoges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cocci,

j'habite à 2h de Limoges et à 2h30 de Lyon et d'après tes infos, y'a pas photos j'irais à Limoges tongue.gif . En plus c'est une ville sympa... biggrin.gif

Merci pour ces renseignements.

A+

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cocci,

j'habite à 2h de Limoges et à 2h30 de Lyon et d'après tes infos, y'a pas photos j'irais à Limoges tongue.gif . En plus c'est une ville sympa... biggrin.gif

Merci pour ces renseignements.

A+

Petitblanc

Coucou,

Grosso modo, tu dois être vers Clermont-Ferrand !!! biggrin.gif

Oh que oui, autant aller à Limoges pour ces petites rues piétonnes, ses halles, sa brasserie.....

C'est une bien jolie ville, et les filles y sont belles et gentilles... hein, Pipitte ?!?!... wub.gif

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bien jolie ville, et les filles y sont belles et gentilles... hein, Pipitte ?!?!... wub.gif

Xavier

C'est bien vrai ! d'ailleurs je vais aller y voir une des témoins de mariage de mon épouse qui est une charmante et très gentille "jeune" femme de 76 ans tongue.gifbiggrin.giftongue.gif

La visite était prévue en début d'année prochaine mais vue les circonstances ...

Pour en finir avec les tarifs de la VM dans cette belle ville de Limoges :

toubib : 35 ? (30 ? pour un enfant)

radio : 34,02 ?

labo : 36 ?

Le tout en une après-midi et environ 220 ? d'économies par rapport à Toulouse pour nous 4 !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

PS : je n'ai, par contre, pas d'info sur une éventuelle palpation blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit effort et on en profitera pour aller voir papa-maman! On fera d'une pierre deux coups! La visite médicale et la visite à la famille! Ils seront contents de nous voir avant le grand départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils seront contents !!!!

Car cela ne sera plus pareil une fois de l'autre côté de l'eau !!! blush.gif

Heu.... Quand je disais que les filles sont jolies et gentilles, je ne mets pas de restriction sur l'âge !!! tongue.gif

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement