mystral7 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 salut à tousaprés 2 ans et un mois d'attente j'ai enfin reçu une lettre du siq me signalant que je suis accèptè et que je dois leur envoyer un numéro de fax pour accelerer l'envoi d'un rendez-vous pour l'entrevue à tunismais voila un mois que je leur avais envoyer mon numero de fax ,seulement je n'ai encore rien reçu de leur part,est-ce que c'est normal?merci et bon courage à tousmystral Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 salut à tousaprés 2 ans et un mois d'attente j'ai enfin reçu une lettre du siq me signalant que je suis accèptè et que je dois leur envoyer un numéro de fax pour accelerer l'envoi d'un rendez-vous pour l'entrevue à tunismais voila un mois que je leur avais envoyer mon numero de fax ,seulement je n'ai encore rien reçu de leur part,est-ce que c'est normal?merci et bon courage à tousmystral←Salut,tout d'abord bienvenue sur le forum immigrer.com et je suis tres heureux pour votre cas ,ne t'inquiette pas pour le fax sauf si vous avez fais une erreur de numéro de fax si non vous etes dans la bonne voie ,je te propose de leur demandé par e-mail ou par fax si ce dernier est arrivé ou pas dans leur bureau,je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés