Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour,Je suis nouveau et je suis les discussions depuis à peu près 2 semaines.Moi j'ai déposé mon dossier fédéral après avoir été accpeté par le Québec le 26 mai 2004. Le 16 juin j'ai reçu ma visite médicale que j'ai passé la journée même et depuis, j'attend l'avis de visa.Est-ce possible de m'informer à propos des délais entre la visite médicale et l'avis de visa et est-ce qu'il y a des personnes dans la même situation que moi?!?Merci Citer
Habitués Chafik Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Salut,J'ai passé ma vm le 20 mars 2004 et depuis aucune nouvelle de mon visa. Bonne chance Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 SalutNous vaons passé (ma famille et moi) la V.M le 15 juin, soit 24 h avant toi.Nous venons de recevoir la brune " visas prêts à être émis" la semaine dernière, le 23 Novembre exactement .Bonne chance.Abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés