Habitués gregvdd Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Ben voilà, je commence à m'inquieter, j'ai envoyé depuis Bruxelles, mon dossier pour le féderal (Paris) le vendredi 17 sept... et toujours pas d'accusé de réception.Je pensais que le délais était de 2 mois max ? Quelqu'un est dans le même cas que moi ? Puis-je appeller l'ambassade à Paris, ou envoyer un fax ?Merci Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Salut,Dans le dossier il est indiqué que l'ambassade envoie l'AR dans un délai de 2 à 3 mois. Donc tu es encore dans les temps. Il s'agit d'une demande de RP au fédéral ou de l'envoi de ton dossier après obtention du CSQ ?Parce que s'il s'agit d'une procédure au fédéral, alors tu verras dans ma signature que j'ai déposé mon dossier le 9 septembre et que je n'ai toujours pas l'AR. Attend de toute façon que le délai des 3 mois soit échu pour les contacter, sinon vu qu'ils sont très solicités, ils risquent de t'envoyer bouler.loolee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MAYA Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Patiente un tout petit peu , un mois environs avant de les contacter mais moi je suis certaine que tu recevras d'ici peu ton accusé de réception.couragemaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanabaha Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 salut gregne t'inquiétes pas moi aussi j'ai envoyé mon dossier en mois 8 et je n'ai pas encore eu mon accusé de réceptiondonc si tu as un dossier fédéral je crois que tu dois attendre un peu avant de recevoir l'accusé de réceptionbonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gregvdd Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 merci looleepop,c'est l'envoi pour la RP, le CSQ je l'ai eu en 7 jours à Bruxelles!Je pensais que c'était 2 mois max, ...je prends donc patience;A+Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Puis-je appeller l'ambassade à Paris, ou envoyer un fax ?Appeller l'ambassade à Paris ne sert à rien, on ne te passera personne du service immigration, je le sais pour avoir déjà essayé Envoyer un mail ou un fax, oui tu peux mais, ils ne te répondront que si ils jugent que cela en vaut la peine. (J'ai aussi essayé )Je peux juste te conseiller d'avoir de la patience crois-en une habituée "attentiste" Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour Pas la peine de te casser la tete, tu recevras ton AR, moi j'ai un dossier federal , j'ai reçu l'AR apres 5 mois environ.Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués spoon Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Ne t'inquiètes pas ça va pas etre bien long encore!!!! Tu restes encore dans le délai normal..Nous avions envoyé le fédéral mi-aout et nous avons reçu l'accusé vers la mi-octobre ce qui fait environ 2 mois, ne t'impatientes pas je suis sure que tu l'auras trés vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés