mto_net Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2003 Salut Petit Normand et Labyrinthe80,Toujours la même question... Vous avez des nouvelles du dossier ?Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 Salut mto...Eh bien non, toujours pas... ça commence à être long là...Le but de petit_normand (et le mien par extension), c'est d'être ici au début décembre... mais là je sais pu, j'commence à être pas mal découragée...T'inquiète, on te le fera savoir quand on aura des nouvelles...Take care, Ariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 Salut Mto...C'est gentil de te préoccuper de notre sort comme ca.. Mais toujours pas de nouvelles... Je commence à me poser des questions là...J'ai appelé le docteur Lazimi la semaine dernière, qui m'a confirmé qu'il n'y avait rien à signaler dans mes résultats médicaux, et que mon dossier medical avait été transmis à l'ambassade le 20 Aout..... soit juste une semaine après la visite.Donc nous patientons... Que faire d'autre?J'ai toujours pour objectif de partir au 1er décembre, mais pour ce faire, il faudrait qu'ils s'activent un peu... "Faut qu'ils s'atiiiiivent!"Enfin...Et toi? C'est pour quand le grand départ?A bientotChristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mto_net Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2003 Salut Petit Normand et Labyrinthe80,Ben si le doc t'as dit qu'il n'y avait pas de problème de santé, c'est que c'est purement de la lenteur administrative ! J'ai presque le même profil que toi (j'ai lu ton nouveau sujet) : 28 ans, célibataire, développeur informatique, beaucoup de séjours au Québec (j'y étais encore ce week-end pour un baptème et une entrevue !)...Pour le grand départ, je ne sais pas encore... ma boîte ferme alors j'attendais d'être licencié... mais comme ça tarde, on me propose un départ négocié, ce qui est pratiquement la même chose... En tout cas, j'espère partir le plus tôt possible maintenant...Allez... courage à vous pour cette longue attente !Mto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Share Posté(e) 22 octobre 2003 Un petit mot : ne tenez pas compte de ce qui est indiqué sur le site.Moi, ya belle lurette qu'ils ont reçu les résultats médicaux, et ça n'a jamais été indiqué Toujours "en cours" à quand la prochaine charette de visas ????? Les pronostiques sont lancés Roni en attente de visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés