Aller au contenu

La lettre youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messages recommandés

Posté(e)

bonjouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

la boite postale me gardait une belle surprise aujourd hui LA LETTRE que j attendais depuis 7 mois on m a dit que je dois aller a l ambbassade pour prendre le visa et que ce visa etait valide jusqu au 5 avril 05 mais ce qui etait drole que c etait ecrit que je devais payer les 550 DC et les 975DC droit de residence permanente pourtant moi je les ai deja payes le 16 decembre 03 tt de suite apres l entrevue en tous les cas j ai le recu je le leur montrerai j espere qu il n y aura pas de problemes.

je vous remercie tous et je souhaite que tous ceux qui attendent cette lettre la recevrons tres bientot. wub.gif

Posté(e)
bonjouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

la boite postale me gardait une belle surprise aujourd hui LA LETTRE que j attendais depuis 7 mois on m a dit que je dois aller a l ambbassade pour prendre le visa et que ce visa etait valide jusqu au 5 avril 05 mais ce qui etait drole que c etait ecrit que je devais payer les 550 DC et les 975DC droit de residence permanente pourtant moi je les ai deja payes le 16 decembre 03 tt de suite apres l entrevue en tous les cas j ai le recu je le leur montrerai j espere qu il n y aura pas de problemes.

je vous remercie tous et je souhaite que tous ceux qui attendent cette lettre la recevrons tres bientot. wub.gif

Salut Nadia,je suis très heureux pour cette bonne nouvelle,conçernant les frais que vous avez payé avant ,normalement vous avez un justificatif "un ticket" qui prouve que vous avez payé les 550 CAD et 975 CAD.

Je vous souhaite bonne continuation.

Posté(e)

Bonjour nona

tt d'abord félicitations smile.gif ça fait plaisir d'entendre de beau matin d'aussi bonnes nouvelles. Moi aussi j'attends toujours la brune et j'avoue que je ne vois pas le bout du tunnel sad.gif .

En ce qui concerne les frais d'établissement y a pas lieu de t'inquiéter puisque tu as les reçus. Vas chercher ton visa et ne te fais pas de soucis, t'as assez stressé je suppose tongue.gif .

Bon courage pour la suite.

à+

Tanina

Posté(e)
Bonjour nona

tt d'abord félicitations smile.gif ça fait plaisir d'entendre de beau matin d'aussi bonnes nouvelles. Moi aussi j'attends toujours la brune et j'avoue que je ne vois pas le bout du tunnel sad.gif .

En ce qui concerne les frais d'établissement y a pas lieu de t'inquiéter puisque tu as les reçus. Vas chercher ton visa et ne te fais pas de soucis, t'as assez stressé je suppose tongue.gif .

Bon courage pour la suite.

à+

Tanina

Salut

tout d abord merci beaucoup et je souhaite que tu auras une reponse bientot mais ce que je peux dire qu il faut etre calme et attendre avec patience je sais que ce que je dis est difficile mais c est le seul moyen pour ne pas s ennuyer.

Bonne chance biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Héééé il ne pleut de bonnes nouvelles sur le forum.

Waouu toutes mes félicitations.

Pour les frais, c`est une lettre type que l`ambassade envoi, alors t`en fait pas !

Bye!

• Habitués
Posté(e)

congratulation nano really the land of pharaon is always lucky dodotime.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation !

Pour les frais et droits pas d'inquiétude à avoir puisque tu as les reçus ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO

Quel soulagement ?!!! Tu dois te sentir pousser des ailes tongue.gif. Tant mieux après tant de mois d'attente, tu fais partie de ceux qui le mérite.

Bon courage pou la suite smile.gif.