Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour tout le mondecela fait une semaine que j'ai reçu une lettre de l'ambassade du canda à paris me confirmant l'ouverture de mon dossier fédéral pour attendre la visite médical , on parle de 02 à 03 mois , cela dit j'ai su qu'il existe un site internet pour suivre l'étude de la demande fédéral , j'aimerai bien avoir l'dresse ..merci d'avance et à bientôt. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 C'est là .Mais t'énerves pas avec ça ... tu vas rester "encours" jusqu'à la fin. Peut-être daigneront-ils t'indiquer un jour que tes résultats VM sont arrivés ou qu'il y a une décision prise.Mais là, pas sûr encore.Il semblerait qu'ils ne soient pas zélés pour la maintenance des infos sur le site.Il y a en même qui sont toujours "En cours" alors qu'ils ont reçu leur visa ! C'est tout dire Mais bon, moi aussi j'ai été voir ... Et je vérifie de temps en temps. Mais sache que ça ne veut rien dire Il ne faut pas trop s'y fier Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour tout le mondecela fait une semaine que j'ai reçu une lettre de l'ambassade du canda à paris me confirmant l'ouverture de mon dossier fédéral pour attendre la visite médical , on parle de 02 à 03 mois , cela dit j'ai su qu'il existe un site internet pour suivre l'étude de la demande fédéral , j'aimerai bien avoir l'dresse ..merci d'avance et à bientôt.←Salut et bienvenue parmi nous au forum immigrer.com et avec plaisir que je réponds a ta question pour reçevoir les instructions médicale il faut attendre entre 2 a 5 mois ,une fois la visite médicale terminé sans probleme et apres avoir envoyé la confirmation de la visite médicale aux service de SIQ a Paris il faut attendre un delai de 5 a 7 mois mais pendant cette période tu peux consulter le site internet suivant:http://www.cic.gc.caje te souhaite bonne chance dans tes démarches au Canada. Citer
rozi Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 salut a tout le mondehttp://services3.cic.gc.ca/ecas/Identifica...ntification.jsp Citer
Messages recommandés