Habitués Mtl_1985 Posté(e) 17 juin Habitués Posté(e) 17 juin Bonjour Quand je clique sur mon profil je vos certaines informations à gauche...mais elles sont grisées...aucune possibilité de les modifier ou d'ajouter quoi que soit...any idea??? merci d'avance Citer
Laurent Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin il y a 35 minutes, Mtl_1985 a dit : Bonjour Quand je clique sur mon profil je vos certaines informations à gauche...mais elles sont grisées...aucune possibilité de les modifier ou d'ajouter quoi que soit...any idea??? merci d'avance une capture d'écran pourrait nous aider Citer
Habitués Mtl_1985 Posté(e) 20 juin Auteur Habitués Posté(e) 20 juin voilà..impossible de modifier les info...à l'époque de la création du compte j'étais obligé de mettre comme ays de résidence France pourque le compte puisse s'activer. Alors que mon pays de résidence c bien la Tunisie Citer
Laurent Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin Il y a 8 heures, Mtl_1985 a dit : voilà..impossible de modifier les info...à l'époque de la création du compte j'étais obligé de mettre comme ays de résidence France pourque le compte puisse s'activer. Alors que mon pays de résidence c bien la Tunisie bizarre... Citer
Habitués Mtl_1985 Posté(e) 25 juin Auteur Habitués Posté(e) 25 juin effectivement...je me souviens maintenant qu'à la date de création de mon profil il y a de ça 12 ans je pense, e compte n'était pas validé si le pays de résidence était Tunisie ou Algérie par exemple, mais que c'était accepté si on mettait France...j'ai mis donc France..mais j'habite en Tunisie en fait..si vous pouvez le changer je vous en serais reconnaissant. Citer
Habitués Mtl_1985 Posté(e) 4 septembre Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre Bonjour cher Laurent Je voulais savoir en général comment on modifie son profil...je cherche à insérer une signature pour montrer mes stat concernent l'avancement du dossier d'immigration? merci bcp Citer
Messages recommandés