Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Je souhaite rencontrer des gens sur le point de partir au quebec et egalement des nouveau arrivants pour discuter a + chris Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Alors j'espere que tu vas trouver ton bonheur. En tout cas, c'est l'endroit Allez les aixois... on vous demande Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 salut et bienvenu dans la forumje pense partir vers mars pour montreal. si tu recherche des infos diversse je suis à ton écoute. En passant je cherche un colocataire pour mon conténaire il me reste 10 metre cube ça peut éventuelement t'intéresser. sinon quand tu veut sur le forum ou par messages direct.a plus Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Désolé, suis un ex-aixois...maintenant suis québécois Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 salut nous sommes de Marignane nous passons notre visite medicale cette semaine (mardi 30) si tu as besoin d'infos ou toutes autres questions envoie nous un petit message. Citer
Messages recommandés