Habitués topolino Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Dans la suite de mes aventures, elle sait que je dois la rencontrer. ne sait pas que je fini mon visa mais ce sera un argument de poids de lui pr'ouver mon amour. en effet je lache une des plus belle région de france avec amis, famille, boulot pour la retrouver au quebec. En passant la semaine derniere, une bonne amie à elle m'a confié que meme si ma femme m'a envoyer une demande de divorce par email (vive le monde moderne), elle était très désespéré car encore amoureuse de moi. Alors ca m'a fait chaud au coeur et motivé pour partir la rejoindre. Et puis qu'est ce que je risque ? et toi ca roule Citer
Habitués lacann Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 super bonne nouvelle pour toi! la communication dans tous les cas ne sera meilleure que de visuen tout cas tiens-nous au courant une fois sur place! et pour nous on attend... encore et encore Citer
Habitués topolino Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Allez courage. la patience paye un jour ou l'autre et on ne regrette pas par la suite 'avoir fait des sacrifices. Bonne chances à vous et je vous tiens au courant Citer
Messages recommandés