Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Coucou salut tres bonne nouvelle mes chers amis,un employe de l ambassade m a telephonne pour me dire qu ils m ont envoye la lettre YOUPIIIIIIIII enfin apres une longue attente (7 mois ) mais voila c est vrai que je ne l ai pas recue jusqu a maintenant je l attends depuis dimanche mais ca ne fait rien au moins je suis tranquille.Grand merci a tous ceux qui m ont soutenu aux moments difficiles.Bien sur des que je la recevrai je vous le dirai. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Belle nouvelle pour toi, Bravo ! Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Bonne nouvelle pour toi après tant d'attente c'est une belle récompense. Citer
Habitués MAYA Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 C'est vraiment une très grande nouvelle, j'imagine comment tu dois te sentir en ce moment, le bout du tunnel, en tout cas toutes mes félicitations et nous on attends toujoursmaya Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 toutes mes Félicitations Citer
Habitués guad Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Félicitations, bientôt le départ alors .guad Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Coucou salut tres bonne nouvelle mes chers amis,un employe de l ambassade m a telephonne pour me dire qu ils m ont envoye la lettre YOUPIIIIIIIII enfin apres une longue attente (7 mois ) mais voila c est vrai que je ne l ai pas recue jusqu a maintenant je l attends depuis dimanche mais ca ne fait rien au moins je suis tranquille.Grand merci a tous ceux qui m ont soutenu aux moments difficiles.Bien sur des que je la recevrai je vous le dirai. ←Salut,bravo et félicitations Nadia je suis très heureux pour je vous souhaite bonne chance et bonne continuation,alors je vous conseille de préparer votre voyage a l'avance . Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Félicitation Nadia, n'oublie pas de passé par Alger pour tes deux bises avant que tes ptites joux se gèles (Joke) Bon courage!!! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Felicitations !!! et bon courage pour la suite le_saint Citer
Messages recommandés