Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je rencontre un problème sur Arrima lors du paiement des frais pour ma demande de CAQ on maffiche aucune demande trouvée même après vérification de mon profil.

 

Pourriez-vous m'aider ?

Posté(e) (modifié)

Je rencontre également le même problème . Est-ce que quelqu'un saurait comment le régler ? Qui faudrait-il contacter dans cette situation ?

Modifié par lily077
Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème et n'arrive pas à faire le paiement sur la plateforme Arrima depuis plus d'une semaine déjà. J'ai fais un mail à Arrima et même à mon école jusque là aucun retour, dire que je stresse est un euphémisme parce que la deathline se rapproche lentement mais surement.

Posté(e)

J'ai eu le même problème il y a prêt d'un mois, j'ai appelé le MIFI et ils m'ont fait comprendre que c'est un problème sur leur plateforme, ils m'ont demandé de patienter, leurs ingénieurs travaillaient pour un retour à la norme et après quelques jours mon paiement est passé.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tyler a dit :

J'ai eu le même problème il y a prêt d'un mois, j'ai appelé le MIFI et ils m'ont fait comprendre que c'est un problème sur leur plateforme, ils m'ont demandé de patienter, leurs ingénieurs travaillaient pour un retour à la norme et après quelques jours mon paiement est passé.

Bonsoir! Après les quelques jours de patience vous vous êtes connectés afin d'effectuer le paiement et c'était bon?!

Je l'ai ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit de patienter également qu'ils travaillent là-dessus 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Tyler a dit :

J'ai eu le même problème il y a prêt d'un mois, j'ai appelé le MIFI et ils m'ont fait comprendre que c'est un problème sur leur plateforme, ils m'ont demandé de patienter, leurs ingénieurs travaillaient pour un retour à la norme et après quelques jours mon paiement est passé.

Bonjour 

je rencontre le même problème avec la plate-forme Arrima. Combien de jours avez-vous attendu précisément avant de pouvoir faire le paiement?

Posté(e)
Il y a 18 heures, dashdy a dit :

Bonsoir! Après les quelques jours de patience vous vous êtes connectés afin d'effectuer le paiement et c'était bon?!

Je l'ai ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit de patienter également qu'ils travaillent là-dessus 

Oui après deux semaines le paiement est passé

Il y a 18 heures, Crevette_ a dit :

Bonjour 

je rencontre le même problème avec la plate-forme Arrima. Combien de jours avez-vous attendu précisément avant de pouvoir faire le paiement?

Deux semaines environ

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement