dashdy Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars Bonjour je rencontre un problème sur Arrima lors du paiement des frais pour ma demande de CAQ on maffiche aucune demande trouvée même après vérification de mon profil. Pourriez-vous m'aider ? Citer
lily077 Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars (modifié) Je rencontre également le même problème . Est-ce que quelqu'un saurait comment le régler ? Qui faudrait-il contacter dans cette situation ? Modifié 30 mars par lily077 Citer
Kaen123 Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril Bonjour, j'ai le même problème et n'arrive pas à faire le paiement sur la plateforme Arrima depuis plus d'une semaine déjà. J'ai fais un mail à Arrima et même à mon école jusque là aucun retour, dire que je stresse est un euphémisme parce que la deathline se rapproche lentement mais surement. Citer
Tyler Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril J'ai eu le même problème il y a prêt d'un mois, j'ai appelé le MIFI et ils m'ont fait comprendre que c'est un problème sur leur plateforme, ils m'ont demandé de patienter, leurs ingénieurs travaillaient pour un retour à la norme et après quelques jours mon paiement est passé. Citer
dashdy Posté(e) 2 avril Auteur Posté(e) 2 avril il y a 9 minutes, Tyler a dit : J'ai eu le même problème il y a prêt d'un mois, j'ai appelé le MIFI et ils m'ont fait comprendre que c'est un problème sur leur plateforme, ils m'ont demandé de patienter, leurs ingénieurs travaillaient pour un retour à la norme et après quelques jours mon paiement est passé. Bonsoir! Après les quelques jours de patience vous vous êtes connectés afin d'effectuer le paiement et c'était bon?! Je l'ai ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit de patienter également qu'ils travaillent là-dessus Citer
Crevette_ Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril il y a 22 minutes, Tyler a dit : J'ai eu le même problème il y a prêt d'un mois, j'ai appelé le MIFI et ils m'ont fait comprendre que c'est un problème sur leur plateforme, ils m'ont demandé de patienter, leurs ingénieurs travaillaient pour un retour à la norme et après quelques jours mon paiement est passé. Bonjour je rencontre le même problème avec la plate-forme Arrima. Combien de jours avez-vous attendu précisément avant de pouvoir faire le paiement? Citer
Tyler Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril Il y a 18 heures, dashdy a dit : Bonsoir! Après les quelques jours de patience vous vous êtes connectés afin d'effectuer le paiement et c'était bon?! Je l'ai ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit de patienter également qu'ils travaillent là-dessus Oui après deux semaines le paiement est passé Il y a 18 heures, Crevette_ a dit : Bonjour je rencontre le même problème avec la plate-forme Arrima. Combien de jours avez-vous attendu précisément avant de pouvoir faire le paiement? Deux semaines environ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.