Aller au contenu

a prorpos le premier paiement


rayanelaini

Messages recommandés

salut tout le monde je suis desespere j ai eu l invitation mais qunat je veut payer les frais dans la page mon projet quebec sa me demande d aller payer sur arrima et quant j essaye de payer sur arrima sa me pose se probleme '

Aucune demande trouvée.
Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne.

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléphoné au MIFI. La personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait aller dans  votre profil Arrima et qu'il fallait coller les prénoms ensembles sans laisser d'espaces (faire le train). C'est ce que j'ai fait et j'ai pu effectuer le paiement.

J'espère que ma réponse t'aidera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-30 à 16:21, Lucioledulac a dit :

Bonjour,

J'ai téléphoné au MIFI. La personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait aller dans  votre profil Arrima et qu'il fallait coller les prénoms ensembles sans laisser d'espaces (faire le train). C'est ce que j'ai fait et j'ai pu effectuer le paiement.

J'espère que ma réponse t'aidera.

 

Bonjour! J'ai essayé ta technique mais elle ne marche pas. Pourrais-tu s'il te plaît me passee le numéro de la MIFI??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui pas de problème. Tu pourras les appeler qu'à partir de Mardi et il ne faut pas oublier le décalage horaire.

Ils sont ouverts jusqu'à 16h 30 (heure de Montréal).

Voici le numéro de téléphone:

001 514 864 9191

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le dossier de mon fils se sont les prénoms qui n'étaient pas coller entre eux. Sa date de naissance n'était pas décalé d’un jour.

C'est peu être pour ça que vous ne pouvez pas effectuer le paiement.

Dans mon précédent message, j'ai mis le numéro de téléphone du MIFI. Pour mon problème, c'est la personne que j'ai eu au téléphone qui à tout arranger à distance car elle demande le numéro de votre demande.

Je vous conseille de leur téléphoner. Ils sont très gentils et pourront arranger votre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai exactement le même problème! Ma date de naissance ce décale d'un jour et donc le site la met en rouge à chaque fois que je clique sur modifier mes informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flofli a dit :

Bonjour, 

Est ce que vous aussi votre date de naissance est décalé d’un jour je ne sais pas si c’est la cause mais j’ai le même problème !

Bonjour j'ai exactement le même problème! Ma date de naissance se décale d'un jour et donc le site la met en rouge à chaque fois que je clique sur modifier mes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement