Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour à tous,Nous venons de passer la visite médical et notre arrivée au Canada approche.Nous aimerions trouver un appartement à louer pour notre arrivée dans la ville de québec ou sa proche banlieu.Malheureusement nous n'avons pas beaucoup d'adresse de site pour effectuer ces recherches .Nous avons besoin de votre aideMerci d'avanceFranck et laure marie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour,Tu peux aller voir dans les FAQ.Voici un lien sympa:LA TOILE DU QUEBECBonnes recherches! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Tu peux aller voir lespac.com ou tourduproprio.com, 2 sites très bien que la majorité des immigrants de Québec connaissent !vanessa Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut,Laure voila j'ai déja emis un message a propos de votre question ,c'est simple aller faire un tour sur ce lien internet:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18200Je vous souhaite bonne chance et bienvenue au forum immigrer.com Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 bienvenue sur le forum,dans la rubrique "s'installer" il y a plein de sitespour quand souhaitez-vous partir? Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour,tu peux aussi aller sur www.toutmontreal.comdans la rubrique logement, tu trouveras des locations par quartier/type de logement/ temporaire ou annuel.très efficace, les dates d'inscriptions des annonces sont indiquées.bonne recherche et bonne arrivéeMarie jo Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 BonjourMoi je viens de trouver une collocation à Québec sur www.annoncez.com . .très bon site et le contact peut se faire par email.Bonne chanceEric Citer
guyam Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Y a aussi le site homelidays.com si tu veux trouver un appart pour quelques semaines pour commencer.Bon courage pour tes recherches. Citer
Messages recommandés