Aller au contenu

L'obsession de la brune !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je voulais juste vous raconter l'impact psychologique de la brune.

Et là, je m'aperçois qu'il faut que je me calme, ça tourne à l'obsession ! smile.gif

J'ai passé la VM le 6/11/2004 et après examen complémentaire mon dossier médical a pris la route de l'ambassade probablement le 16/11/2004.

Donc en théorie, je ne devrais pas attendre la brune avant le 15/12/2004 a peu près. Sauf que ce matin dans ma boite aux lettres que vois-je ? "La brune" ! Mon coeur se met à battre, dans mon esprit un calcul rapide se met en route : j'ai l'impression que je vais détenir le record de délai pour "La brune". Suis comme un fou en somme ! Mais Ô déception ! C'était "Une brune" mais pas "Ma brune" ! dry.gif

Faut que je me calme non ?

Je suis obsédé ! blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je pense que c'est normal d'etre ainsi sur les nerfs ! Mais patience, ca va venir, a peine

un mois a attendre !!! chouette.gif

Allez, bon courage !

Posté(e)

Salut,je pense que votre brune est en cours de route pour votre boite postale donc ne vous inquiettez pas ,je vous souhaite bonne chance.

Posté(e)

Ben calmos certes mais si tu trouves un moyen pour se calmer, fais-moi signe car je suis exactement dans le même état heyho.gif ....

ça tourne effectivement à l'obsession glups.gif

..... grrrr .....

Allez, courage, ça va viendre!!!

Posté(e)

attendez pour la plupart ça fait un an que la pression monte.. il est normal qu'au moment de la brune on soit survolté... par contre le bon point c'est que tu sais que tu n'es pas cardiaque, et puis vu que les lettres brunes ne sont pas courantes, la prochaine ce sera la bonne smile.gif

Courage

Astuce du Jour... si tu te sens obsédé, je te conseille d'ecouter Aventura en boucle, tu pourras tenir le coup avec ça biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nolive,

Je vois que dans ton parcours du combattant tu as 15 jours d'avance sur moi, alors le stress sera encore plus grand glups.gif lorsque tu annonceras que tu as ta brune !

Mais finalement je trouve que ce stress ressemble plus à une certaine euphorie qui laisse derrière elle de bons souvenirs une fois les étapes passées ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Frenetik,

Je vais suivre ton conseil et avoir des "obsessionnnnnnes" mais du peu que je comprends de l'espagnol ce ne sont pas les mêmes ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi c'est pareil, d'autant plus qu'on besoin des papiers pour signer le contrat de ma copine, on doit partir en janvier acr apres plus d'apart, plus de boulot,... et surtout ma copine fait un stage obligatoire de fin d'étude donc pas moyen de reporter.

guad qui stresse un max biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello guad,

Effectivement je n'ai pas les mêmes impératifs que toi, je devrai partir début 2005 pour l'Estrie (j'y vais déjà en décembre mais pour tourisme) mais je ne suis pas à quelques semaines près, alors je comprends votre stress ! jios.gif

Bon courage pour cette attente ! smile.gif

Posté(e)

Moi c'est pareil pour la brune, ça commence à devenir obsessionel lol.

Sinon moi pareil que guad au niveau des dates à peu près et VM à toulouse aussi mais le 28/10 ( me jour pour VM radio etc ), donc je sais que la brune est proche, car ça va faire bientôt un mois mais je brûle d'impatience !!!

Aller on se soutient et puis on se tient au jus tongue.gif

Bon courage tout le monde biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Salut,

Effectivement nous devenons obsédés ..... Imagine, mon époux , une semaine après son entrevue, il reçoit une enveloppe de couleur brune...... le coeur a failli laché ... il a cru que c`était le refus qu`il recevait.... mais non, des infos supplémentaires........ il en a rit après.......

Allez courage.. ca viens !

Posté(e)

Merci Luc, mais je crois vraiment que c'est de l'obsession en ce qui me concerne ...

par contre, je vois que tu es masseur sur Nice, on va pouvoir s'entendre pour se détendre, on n'est pas loin wink.gif => un ptit massage et hop, on va tout de suite mieux .....

Trève de plaisanterie, on a perdu un peu de temps avec des conneries et des visites médicales + compléments de visite ... argghhh .... le doute s'installe et tout et tout .... bref, comme tout le monde quoi!!! d'où l'obsession ... fodra ptet écrire un bouquin à la fin (disons au bout d'un an d'immigration) pour faire le point sur l'aventure ....

• Habitués
Posté(e)

Pour le massage faut voir Nolive tongue.gif

Par contre se rencontrer avant de partir pour le Québec cela serait super sympa !

Pour moi ce sera plutôt en janvier car dans 10 jours nous partons passer 3 semaines dans l'Estrie, retour en France pour les fêtes.

Si vous en avez envie cela sera avec plaisir ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Et là, je m'aperçois qu'il faut que je me calme, ça tourne à l'obsession !

Je ne suis donc pas la seule wink.giflaugh.gif ça me rassure tongue.gifwink.gif

Bienvenue au club !!!

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est stressant le stress et je sais de quoi je cause

glups.gif

bon courage à tous pour la tante kloobik.gifwow1.gif

Posté(e)

Wouhaou!! 3 semaines en estrie, génial!!!!

Pour se voir, ça serait cool mais effectivement en janvier car nous aussi on va pas rester ici => dans 1 semaine on part pour la normandie pour passer les fêtes en essayant de ne pas trop se goinfrer .... taucity.gif

allez, je vais aller faire un tour sur le site du CIC, ça me démange niark1.gif

• Habitués
Posté(e)

Patience meme si sais long elle va venir ta BRUNE .......