Jump to content

Invitation entree express

kamichm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J ai reçu une invitation EE  à laquelle je dois répondre

Le souci est que le poste que j occupais il y a 7 mois lors de la soumission dans le bassin n est plus le même

J ai eu une promotion.

Alors j'ai joint la nouvelle fiche de poste et lettre de mutation avenant qui dire que je n occupe plus l ancien poste qui a servi pour les calculs 

Mais le cabinet veut que je garde les même infos qu il y a 7 mois avec une date récente. Ce qui serait illogique à produire par mon employeur 

Quelqun a t il été confronté à cela?  Me dire si je m écoute ou pas ?

Le 2024-02-29 à 14:06, kamichm a dit :

Bonjour à tous,

J ai reçu une invitation EE  à laquelle je dois répondre

Le souci est que le poste que j occupais il y a 7 mois lors de la soumission dans le bassin n est plus le même

J ai eu une promotion.

Alors j'ai joint la nouvelle fiche de poste et lettre de mutation avenant qui dire que je n occupe plus l ancien poste qui a servi pour les calculs 

Mais le cabinet veut que je garde les même infos qu il y a 7 mois avec une date récente. Ce qui serait illogique à produire par mon employeur 

Quelqun a t il été confronté à cela?  Me dire si je m écoute ou pas ?

Bonjour, 

Dans ce cas, tu dois remettre ton profil à jour et déclaré ta situation actuelle et non celle d'il y a 7 mois. 

Tu vas devoir prouver toutes tes déclarations par des contrats, des attestations d'emplois, lettre d'employeur qui atteste qu'il t'a bien offert ce travail pour tel poste et tel durée, daté et signé par ton employeur... etc