Jump to content

Juge de citoyenneté


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Mon dossier de citoyenneté a ete transféré a un juge de la citoyenneté a cause de la presence effective, je voulais savoir si quelqu un a une idée de la duree de traitement des juges. Sur le site d IRCC c est mis que les juges ont un delai maximale de 60 jours pour donner une reponse, es ce que ce delai es respecté? Y a t il un recours ou il faut juste patienter? 

Merci d avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

Le délai de traitement des dossiers de citoyenneté par les juges peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment :

Le nombre de demandes en cours: Le site Web d'IRCC indique le temps de traitement moyen pour les demandes de citoyenneté, mais il est important de noter que ce n'est qu'une estimation. Le nombre de demandes en cours peut influencer le temps de traitement réel.

La complexité de votre dossier: Si votre dossier est complexe ou s'il y a des questions à clarifier, le traitement peut prendre plus de temps.

La charge de travail du juge: Les juges de la citoyenneté ont une charge de travail variable, ce qui peut affecter le temps qu'ils prennent pour traiter les demandes.

Le délai maximal de 60 jours mentionné sur le site Web d'IRCC est un objectif que les juges s'efforcent de respecter. Cependant, il n'est pas toujours possible de le respecter en raison des facteurs mentionnés ci-dessus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement