Roland Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Salut a tous et felicitations pour ce site. Je m'appelle Roland et je suis comme la pluspart de vous, trés inquiet pour obtenir ma VR Canadienne. Voila ma question:Apres avoir apporté la demande de RP à l?ambassade du Canada, j?ai quitte mon travail. Est-ce que je dois alors les informer? ou ?cest pas necessaire car j?ai dejá obtenu mon CSQ et l?experience de travail a été evalué. En plus, Je trouve que les Agents d?Immigration ne veront pas bien la prisse de cette decition assez vite de ma part. Je sais que l?obtention de ce document ne represente pas le objectif final, mais j?avais envie de quitter mon travail depuis long temps. Merci de votre opinión. Citer
Habitués piedalu Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Si tu as déjà le CSQ, je ne crois pas que tu doives les informer de ta démission.Enfin, c'est pas la peine, ton dossier fédéral sera étudié selon les ppiers que tu as fourni.Et puis, ils doivent bien savoir qu'à un moment ou à un autre, t'es bien bien obligé de quitter ton boulot. C'est sûr que c'ets un peu tôt, mais si tu assez de sous pour tenir ..... Citer
Habitués spoon Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 J'ai moi meme mis fin à mon contrat de travail pour préparer notre départ prévu le 12/01/2005 alors que nous terminons enfin les démarches du fédéral (VM demain à Nimes)....Et je n'ai pas prévenu l'ambassade... Jusque là RASBon courage Citer
Habitués Julian Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Comme le dit piedalu, ils doivent se douter que tu vas quitter ton boulot. Donc ça ne change rien à ton dossier à mon avis.Keep cool Julian Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 J'ai changé 2 fois de boulot depuis l'obtention du csq et j'ai bien eu mon visa... donc pas d'inquiétude Citer
Messages recommandés