Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 bonsoir à tous voila j ai passé la fameuse entrvue moi et mon mari en octobre ; et on a envoyé le dossier au féderal le 02 novembre je voudrai vous demander quel sont les delais pour passer la vm.merci pour votre collaboration Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Si tu vas dans http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=17762 tu pourras avoir une petite idée des délais d'autres personnes.Nanne Citer
Habitués Luc Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Pour te donner une idée, tu peux lire mon parcours ! Entre l'AR du fédéral à l'ambassade et les instructions pour la VM 2 mois se sont écoulés. Citer
Habitués spoon Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Nous avons reçu les instructions de la VM le 13/11/2004 et nous avions reçu l'AR du fédéral le 07/10/2004 et notre dossier avait été envoyé mi aout 2004... En gros 3 mois aprés l'envoi du fédéral... Bon courage reste patient Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut ,tout d'abord félicitations pour le CSQ ?ben s'il n'y pas de manque dans vos dossiers c'est adire un document ou une information ,normalement vous devez reçevoir vos instructions pour la visite médicale maximum dans un délai de 5 mois,je vous souhaite bonne chance dans vos démarches pour l'immigration aux Québec. Citer
Messages recommandés