adelcher Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier Bonjour ; je suis citoyen canadien d'origine algérienne, et souhaite inviter ma sœur et ma nièce qui se trouvent en Algérie à me rendre visite . On consultant le site pour les demandes de visa visiteur, je me demandais s'il ne serait passible de leur faire la demande d'ici même, du Québec, et de payer moi-même les frais. Ma sœur ne possède pas de carte de crédit en Algérie et n'est pas très forte sur internet ! Aussi pourrais-je lui demander de m'envoyer les documents exigés pour elle et pour sa fille, pour que je les téléverse moi-meme ? algériens et maghrébins en général, avez-vous des expériences à partager, des conseils etc. Merci Citer
netUser226 Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier Personnellement je n'ai pas d'expérience là . Mais pour le coup, je ne vois pas d’inconvénient à initier cette demande toi-même surtout si les documents exigés tu pourras les fournir. adelcher a réagi à ceci 1 Citer
adelcher Posté(e) 2 janvier Auteur Posté(e) 2 janvier Il y a 4 heures, netUser226 a dit : Personnellement je n'ai pas d'expérience là . Mais pour le coup, je ne vois pas d’inconvénient à initier cette demande toi-même surtout si les documents exigés tu pourras les fournir. Merci pour ta réponse. Citer
youv Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Salut, vu que la demande se fait en ligne totalement, je ne trouve pas de raison qui pourrons vous empecher de le faire, mais seulement, je pense qu'elles devront faire la dernière étape seules (depot de passeport) ça tu ne pourras pas le faire à leur place Citer
Messages recommandés