Jump to content

WES Absence relevé de notes

Yasmine23

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp. Ceci concerne l'équivalence de diplôme auprès de WES. J'ai un diplôme de bac+4 qui date de 2004. J'ai contacté l'école pour les relevés de notes mais malheureusement ils sont incapable de les retrouver dans les archives vu que ça date d'il y 20 ans. Que faire dans ce genre de situation? Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu le même problème. Merci pour votre aide.

Edited by Yasmine23

• 3 weeks later...
On 11/7/2023 at 9:41 PM, Yasmine23 said:

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp. Ceci concerne l'équivalence de diplôme auprès de WES. J'ai un diplôme de bac+4 qui date de 2004. J'ai contacté l'école pour les relevés de notes mais malheureusement ils sont incapable de les retrouver dans les archives vu que ça date d'il y 20 ans. Que faire dans ce genre de situation? Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu le même problème. Merci pour votre aide.

Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous, avez-vous eu un retour de wes? J’ai envoyé un mail mais la réponse ne repondait pas à ma question.

merci beaucoup

• 2 weeks later...
Le 2023-11-28 à 12:01, Mery78 a dit :

Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous, avez-vous eu un retour de wes? J’ai envoyé un mail mais la réponse ne repondait pas à ma question.

merci beaucoup

Bonjour, malheureusement je n'ai pas pu avancer sur mon dossier. J'ai envoyé plusieurs fois a WES, mais je n'ai reçu que la réponse standard...que c'est de ma responsabilité de fournir les relevés de notes. Je compte demander à mon école de me fournir une lettre confirmant que j'ai bien poursuivi mes études chez eux et qu'ils sont dans l'incapacité de fournir les relevés de notes mais je sais pas s'ils vont accepter et si WES pourrait faire l'équivalence sur cette base...Merci de me tenir au courant si vous avez pu trouver une solution. Merci