Habitués Jolly Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Salut à tousEh oui, après de longs période de stress je l'ai enfin reçu cette fameuse...brune. La fin prochaine de tout un processus. Vous ne pouvez imginez ma joie quand j'ai lu "NOUS SOMMES PRETS A EMETTRE VOS VISAS". MORTEEEEEEEEELLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans tous les cas gardons les pieds sur terre et allons chercher notre visas avant de fêter ça.MErci à tous les forumistes pour vos soutiens. Bon courage à ceux qui attendent.Jolly le BRUN Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 ben alors, félicitation...Si c'est pas tout bon ça!allez la suite... Citer
Habitués regis_j Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Bonne chance gars, et féliciationsLe visa est tres beau Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Félicitations ! ! ! ça sent le départ !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 toutes mes félicitations! a quand le grand départ???? Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Félicitations, je suis bien contente pour toi, bonne chance pour la suite. Bye Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Salut, bravo ,félicitations ,je suis tres content pour vous jolly ,alors pense a préparer votre voyage ,et bonne chance Citer
Habitués Toursette Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Felicitations..;et bienvenu au Québec Citer
Habitués Jolly Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Merci à tousJe vous tiens au courant de l'évolution de la situation.Depart prévu en avril/mai 2005 par ce que je fis un petit tour au pays pour voir la famille Jolly le BRUN Citer
Habitués spoon Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 bon courage pour la suite et n'oublie pas ton bonnet A++++++ Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Jolly a dit : Eh oui, après de longs période de stress je l'ai enfin reçu cette fameuse...←Longs période de stesse!!!!!!Instruction Visite Médicale -> 12/10/2004...brune -> 18/11/2004 datant du 17/11/2004mais seulement un mois ??!! ça m'énerve!! mais enfin, Felicitations Citer
Habitués Luc Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Félicitations Jolly !Et bon courage pour votre départ..... mais bien sûr que vous allez être prêts... et nous, on est même surs que vous n'allez pas rater l'avion Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Jolly a dit : Salut à tousEh oui, après de longs période de stress je l'ai enfin reçu cette fameuse...brune. La fin prochaine de tout un processus. Vous ne pouvez imginez ma joie quand j'ai lu "NOUS SOMMES PRETS A EMETTRE VOS VISAS". MORTEEEEEEEEELLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans tous les cas gardons les pieds sur terre et allons chercher notre visas avant de fêter ça.MErci à tous les forumistes pour vos soutiens. Bon courage à ceux qui attendent.Jolly le BRUN←FELICITATIONSJ'espère que bientôt je pourrai avoir la même joie que toi,profite de cet instant,fête le comme il se doit nous sommes tellement à l'attendre cette brune. EDans tous les cas M.... pour la suite et tiens nous au courant c'est un tel bohneur de savoir que cela n'arrive pas qu'aux autres...... Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Félicitation Jolly,Et bon préparatifs pour ton arrivée au QuébecDomy Citer
Messages recommandés