Habitués Brigitte Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Bonjour tout le monde,Voici les dernières nouvelles pour moi. J'ai redemandé une prolongation de séjour, qui a été reçue à Vegreville, ils n'ont plus qu'à agir en positif (j'espère) et là, ce matin, je suis allée chercher mon enveloppe à la polyclinique, et j'ai pas eu de téléphone du médecin, ce qui est bon signe et là, elle est partie en recommandée, ça m'a couté un bon 60$, par Purolator, pas eu le choix et c'est en 3 jours ouvrables, enfin, ils disent deux, mais bon......je prend un autre jour.Je vais donc avoir une signature comme quoi ça a bien été reçu à l'ambassade. C'est dispendieux par exemple, mais j'ai pas pris de chance. Maintenant, plus qu'à attendre qu'ils se décident là...et vite...et surtout surtout, POSITIF !On va croiser les doigts.Voilà les dernières nouvelles fraichesPS. Nanne, lâches pas !!!!! On va les avoir !!!!AmitiésBrigitte Citer
Habitués le_saint Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Salut Brigitte...j'espère que cette fois ci ça sera la bonne, et que vous auriez enfin une réponse RAPIDE, et POSITIVE Bonne chance à vous deux, votre parcours (à toi et Passemots) avec ses démarches n'as pas été facile, mais il en reste si peu avant que cette galère ne finisse, Tenez Bon vous deux ! Le_Saint Citer
Habitués Tartine Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 vais donc avoir une signature comme quoi ça a bien été reçu à l'ambassade. C'est dispendieux par exemple, mais j'ai pas pris de chance.←Bonne chance! J'espère qu'ils vont te répondre rapidement... et positivement! Juste un avertissement.. ça vient de m'arriver et je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout contente . J'ai envoyé mon dossier de renouvellement de permis de travail à Vegreville et j'ai eu la signature comme quoi c'était arrivé le 15 septembre... après d'innombrables coups de téléphone j'ai fini par apprendre (le 8 novembre) qu'ils avaient égaré mon enveloppe . J'ai faxé tout le dossier le 9 novembre (y compris reçus pour le paiement et l'envoi). Je leur retéléphoné hier et ils n'ont toujours rien fait.. parce que leur département comptabilité ne retrouve pas le paiement!!!! Le seul commentaire du préposé: ce sont des choses qui arrivent... Mais en ce moment, qui est sans permis de travail (donc sans carte NAS et RAMQ) et ne peut pas passer la frontière!?! Pas eux, en tout cas! Tartine, qui n'aime pas trop les Vegrevillois(es) en ce moment... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Je croise les doigts pour toi Brigitte il est temps que tout ça se termine pour toi comme pour moi d'ailleurs Je ne lache pas et comme tu dis, on va les avoir Nanne Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Le Saint, j'espère que toi aussi, tu vas avancer....c'est pas évident. La chance qu'on a c'est d'être ensembles, c'est certain, mais j'avoue que le stress est tout de même là, et même bien là et de plus en plus.Je ne sais pas si je suis rendue au bout, mais en tout cas, j'ai hâte que ça finisse et Passemots encore plus, car ça affecte pas mal son état tout ce stress. Mais quand on va avoir la réponse positive, ça va se fêter, c'est clair. Tartine, c'est vrai que tu dois vraiment leur en vouloir. Tu parles, c'est pas malin de dire que ça arrive !!! Vraiment, ça n'a pas de bon sens. Faut que tu recommences tout et encore payer ??? c'est vraiment dégueu là !J'espère que ça ne va pas m'arriver, je pense que j'ai assez donné comme ça pour l'ambassade....puis que je vais avoir ma prolongation.Nanne, tiens nous au courant dès que tu as quelque chose de nouveau. Je te le souhaite bien fort là !AmitiésBrigitte Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Allez, oui, vous les aurez!!!Courage et...patience, on est de tout coeur avec vous! Citer
Habitués Tartine Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Tartine, c'est vrai que tu dois vraiment leur en vouloir. Tu parles, c'est pas malin de dire que ça arrive !!! Vraiment, ça n'a pas de bon sens. Faut que tu recommences tout et encore payer ??? c'est vraiment dégueu là !←Je ne peux quand même pas me plaindre: j'ai fini par avoir le fameux papier (vendredi). Après 5-6 téléphones et 2 fax, quand même... mais non je n'ai pas eu à payer une deuxième fois. Et ils ont été raisonnablment rapide (une fois que tu arrives à avoir le nom et le numéro d'une personne à contacter, ça aide).Tout ce que j'espère, c'est que mon visa de RP va arriver avant l'année prochaine, pour ne pas devoir refaire tout ce cirque! Et ce qui est sûr, c'est qu'il faut toujours garder un double de tout, y compris du reçu pour le paiement!! Bonne chance à vous! Tartine Citer
Habitués le_saint Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Brigitte Écrit le 19-11-2004 à 21:08 Le Saint, j'espère que toi aussi, tu vas avancer....c'est pas évident. La chance qu'on a c'est d'être ensembles, c'est certain, mais j'avoue que le stress est tout de même là, et même bien là et de plus en plus.Je ne sais pas si je suis rendue au bout, mais en tout cas, j'ai hâte que ça finisse et Passemots encore plus, car ça affecte pas mal son état tout ce stress. Mais quand on va avoir la réponse positive, ça va se fêter, c'est clair. Merci Brigitte...pour moi et mon épouse g passé l'entrevue le 17/11 passé, et ça a été un succés dieu merci mais avant c'été le comble du stress et de l'incertitude, chose qui n'est pas du tt beau à vivre, et c pk j'espère de tt coeur que cette galère que vous-deux viviez, finisse très bientôt, et Positivement bien entendu Accrochez vous, je vous souhaite bon courage !Le_Saint Citer
Messages recommandés