Cindy23 Posté(e) 15 septembre 2023 Share Posté(e) 15 septembre 2023 Bonjour, Je suis étudiante au Québec avec un permis d'études valide et j'aimerais retourner dans mon pays d'origine pour renouveler mon passeport. Mon permis d'études expire à la même date que celle de mon passeport. Voici ma situation : Mon passeport actuel expire à la mi-juin 2024 et mon visa de résidence temporaire (VRT) expire à la même date. Est-il possible de renouveler mon passeport dans mon pays d'origine (disons) en octobre 2023 et de revenir au Canada avec le nouveau passeport + l'ancien passeport contenant mon VRT ? Le renouvellement du passeport annule-t-il l'ancien VRT ? Peut-il y avoir des problèmes lors de mon retour au Canada ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy23 Posté(e) 15 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2023 Pouvez-vous m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés