Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Bonjour a tous,Comme je vais etre bientot parmis vous au Canada plus precisement à Montreal l'an prochain vers fin fevrier ou debut mars, j'aimerai bien avoir des precisions ou des eclaircissement concernant les etapes a suivre.Quel sont les procedures neccessaire a faire a l'aeroport, Ou dois-je valider mon visa, ou faire la demande de mon HIC ou SIN ou d'autres...Comme j'ai pas encore eu l'idee ou je vais me loger, merci de donner quelques astuces pour trouver un appart le quartier moins chere evidemment et ou est-ce que c'est neccessaire de prendre un appart au depart ou tout simplement trouver une auberge pour les demarche administratives et par la suite chercher le meilleur appart.Merci de me donner des conseilles a ceux qui ont deja passés cet etapes et benificier les moindres difficultes.Je vous remercie tous par avanceAshik Citer
Habitués apacha Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 pour plus d'info vas du côté des FAQ.bonne chance pour la suite.apacha Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Ce sujet a déjà été récemment discuté : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=17919.Olivier Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Bonjour,Merci pour les info, je vais tds fair un saut sur les FAQAshik Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour,Merci pour les info, je vais tds fair un saut sur les FAQAshik←Bonjour AshikBienvenu dans ton nouveau pays en 2005. A La Maisonée, nous pouvons te guider et te soutenir dans tes premières démarches à Montréal, recherche de logement, d'emploi, vie communautaire, accompagnement, jumelage, ...envoi un MP quand tu veux à Slim. A bientot Citer
Messages recommandés