Jaf Posté(e) 13 août 2023 Share Posté(e) 13 août 2023 Bonsoir , j'aimerais savoir si on peut payer le CAQ avec PayPal ou si non si quelqu'un peut payer pour moi parce que je n'ai pas encore reçu ma carte de crédit Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninastark Posté(e) 25 août 2023 Share Posté(e) 25 août 2023 Le mieux serait de contacter directement les autorités québécoises responsables du programme pour obtenir des renseignements à jour sur les options offertes pour payer les frais du CAQ. Ils sauront certainement vous guider sur les méthodes comme PayPal ou un paiement par un tiers. N'hésitez pas à expliquer votre situation et demander conseil. Je vous recommande d'effectuer cette démarche rapidement afin de ne pas retarder l'obtention de votre CAQ. Je vous souhaite le meilleur des succès dans vos démarches d'immigration au Québec. Jaf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaf Posté(e) 15 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2023 Bonjour à tous . J'ai fini ma demande de CAQ et j'ai fait le payement et tout mais je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur , je dois faire quoi et je peux refaire la demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés