Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'utilisation d'un affidavit(*) fonctionne pour une dispense de vm pour enfants qui ne partent avec nous?

Quelques témoinages seraient les bienvenus!

Combien celà vous a-t-il coûté? De combien de temps cela a-t-il retardé votre dossier?...

Merci d'avance à tous pour votre aide,

Abricoty

(*) Affidavit, attestation sous serment que nous nous engageons à ne JAMAIS demander de rapprochement familial pour ces enfants.

Posté(e)

Salut Abricoty biggrin.gif

Désolé de ne pas avoir de réponse à apporter à cette question ... juste un message pour vous apporter notre soutien car il semble que vous n'ayez pas trouver d'issue favorable pour les VMs des enfants qui ne partent pas heyho.gif

un message de fassima semblait affirmer que cet acte de notaire pouvait fonctionner ... je laisse les intéressés répondre!!!

COURAGE!!!! je suis certain de cela peut fonctionner!!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Nolive,

Humm, tu devrais pas tarder à recevoir ta brune wink.gif

J'ai envoye un message a Shaman à ce sujet pour avoir un peu plus d'info,mais j'ai pas encore eu de réponse pour l'instant.

C'est la même chose dont parlait Fassima apparemment, mais je voulais avoir des cas plus concret...

Je vais attendre voir si quelqu'un a eu un cas concret qui puisse nous rassurer sur l'orientation à suivre, car il s'agit de pas mal d'argent (300 euros de notaire+env 700euros de visites médicales pour nous autres) alors si ça marche pas avec l'affidavit, zut wacko.gif !

A bientôt,

Abricoty

• Habitués
Posté(e)

Euhh, je suis vraiment la seule à me trouver dans une telle situation, y a person qu'a un(e) ex 'compliqué(e)'? blink.gif

Moi qui me consolait en m'disant que c'était banal et qu'à l'ambassade ils devaient bien savoir quoi faire!?! blush.gif

Où sont Fassima et Shaman?

Bon je refais monter le message une fois seulement promis wink.gif ! au cas où quelqu'un l'ait loupé

Abricoty