Aller au contenu

Voila "elle" est enfin partit...


Invité

Messages recommandés

Voila....apres une tonne de photocopie, "elle" est enfin partit...et en AR !

Elle c'est bien entendu la DCS !

Le dossier est partis hier ! Maintenant on croise les doigts et on touche du bois !

J'ai la peur au ventre et pleins d'interogations !

Le Dossier a-t-il été bien fait ? suffisament clair ? on a rien oublié ? et maintenant comment vont-ils réagirent ? et si on était pas selectionné ?

Autant vous dire que les nuits sont assez mouvementé !

En tous cas on voulait tous vous remerciez pour tous les renseignements, votre vécus que vous partagez avec les autres, en faite MERCI pour tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et si on était pas selectionné ?

Il ne faut pas y penser et POSITIVER!!!!!!!!!! laugh.gif

Tu as fait le test en ligne???? S'il est positif, il n'y a pas de raisons pour quie la DGQ refuse ton dossier.

En tout cas bon courage pour l'attente.............

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien voilà une bonne chose de faite, et maintenant c'est l'attente avec effectivement pleins de questions du style : j'ai bien tout rempli?, j'ai mis toutes les copies? mais t'inquiete c'est tout à fait normal, on est tous passés par là! et surtout POSITIVEZ comme le dit Willy25... Courage pour cette première étape d'attente! et tenez nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien voilà un premier grand pas de fait biggrin.gif

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUi comme le dit tout le monde bon courage et ne vous inquiétez pas ça va très vite en fait !!!!

Je vous conseille de déjà commencer à réunir les infos et les photos d'identité pour la suite de la procédure pour ne pas perdre de temps quand vous recevrez votre beau CSQ !!!

bonne chance!

liberty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas stresser comme ça!

Tout le monde est derrière vous! Avec ça, pourquoi la DGQ vous repousserait-elle???

Plein de bonnes choses pour la suite.

Maintenant, à nous de l'envoyer...et on stressera sans doute aussi!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu vos ages et vos proffession je ne me fais pas de soucis wink.gif

aller dites vous bien que le dossier le plus compliquer est finis

(le federal est simple à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'en faire, nous etions dans le même cas il y a quelques mois, et tous c'est bien passé, nous venons d'aller chercher nos visas smile.gif

Alors ZEN tous va aller pour le mieux, mais il faut être patient. sad.gif

Domy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va aller,

bon je dis ça, mais c'est vrai que pour chaque grande étape j'ai subis l'envahissement du stress...

MAis les choses se font, et même si c'est long et parfois éprouvant nerveusement.

bon courage et patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai la peur au ventre et pleins d'interogations !

Le Dossier a-t-il été bien fait ? suffisament clair ? on a rien oublié ? et maintenant comment vont-ils réagirent ? et si on était pas selectionné ?

Autant vous dire que les nuits sont assez mouvementé !

Ca ne serait pas normal si vous ne vous posiez pas toutes ces questions !

Allez, pas d'inquiétude, si le test en ligne a été positif, que vous pouvez prouver tous les éléments, c'est dans la poche !! biggrin.gif

Je vous conseille de prendre de l'avance et commencer à remplir le Fédéral, car quand on arrive à la fin de la procédure (après la VM) l'attente est horriblement longue, je crois même que c'est la plus longue et la plus dure à gérer nerveusement. C'est à ce moment là qu'on se dit que si on avait moins traîné pour envoyer le fédéral, on aurait déjà le visa !! closedeyes.gif

En tous cas, bonne chance pour la suite et bon courage !

Modifié par magnem74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci happy.gif

J'espere que l'attente ne va pas etre trop longue ... et que la reponse sera positive.

Allez on croise les doigts, y'a pô de raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me suis pas encore lancée dans la procédure, nous attendons notre voyage de prospection à Montréal pour finir de nous décider! En attendant bonne chance à vous et tenez nous au courant!

Kaloo laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement