Habitués magauquebec Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 (modifié) Je pense qu'il n'y a aucun moyen de s'en assurer mais lorsqu'on envoie un complément d'infos demandé comme dans notre cas, avec les Instructions VM, on se pose toujours la question de savoir s'il est arrivé sur le bon bureau et s'il a bien été ajouté au dossier.On est sûrs qu'il est à l'ambassade grâce à l'AR de la poste mais je suppose qu'on ne peut pas leur demander si ils l'ont bien reçu, si ????Mag qui ne doute jamais, jamais, jamais ! Modifié 16 novembre 2004 par magnem74 Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Moi, j'ai demandé à l'Ambassade par courriel s'ils avaient bien reçu les documents supplémentaires demandés et je me suis fait répondre: "ils les avaient bien reçu et d'arrêter de leur écrire", alors...... au moins j'ai eu la réponse Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Magnem,Malheureusement, à l'ambassade, ils ne répondent que quand ils décident EUX-MEMES que cela en vaut la peine. grrrrrrLa deuxième fois que j'ai reçu mes infos complémentaires, j'ai reçu le jour même une autre enveloppe avec un petit mot pour me demander d'arreter d'envoyer des mails. Ils n'ont pas le temps de t'informer sur ton dossier mais pour t'envoyer ce genre de mots, alors oui ils prennent le temps Nanne qui patiente toujours Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Merci de vos réponses. Je ne leur ai pas envoyé de courriel, mais je me demandais si pour me rassurer, ça valait le coup de le faire. En plus avec le complément il y avait mon chèque de DERP alors ..... Je pourrais toujours essayer de demander à ma banque si le chèque a été encaissé mais ça ne m'en dira pas plus. Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Salut Magnem,Ta réponse tu l'auras assuremment : puisque tu as envoyé un règlement, ils se doivent de te tranmettre un reçu Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Justement je l'ai transmis le 10 octobre et je n'ai pas eu de reçu Citer
Habitués Luc Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Hello Magnem,Comme d'autres te l'ont dit difficile de communiquer avec l'ambassade.J'ai communiqué avec eux par différents moyens de communication (mail et fax), mais jamais de réponse. Juste des courriers lorsqu'ils l'ont décidé.Alors faut positiver et se dire que le courrier ainsi que le chèque se trouvent sur le bon bureau et puis il faut se dire qu'il n'y a pas de raison pour qu'ils n'y soient pas ! Bon courage pour cette attente@plus Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Oui, c'est bien ce que je m'efforce de faire ! Bon, c'est pas grave, c'est du au stress de la dernière ligne droite ! Citer
Messages recommandés