Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il n'y a aucun moyen de s'en assurer mais lorsqu'on envoie un complément d'infos demandé comme dans notre cas, avec les Instructions VM, on se pose toujours la question de savoir s'il est arrivé sur le bon bureau et s'il a bien été ajouté au dossier.

On est sûrs qu'il est à l'ambassade grâce à l'AR de la poste mais je suppose qu'on ne peut pas leur demander si ils l'ont bien reçu, si ????

Mag qui ne doute jamais, jamais, jamais ! rolleyes.gif

Modifié par magnem74
Posté(e)

Moi, j'ai demandé à l'Ambassade par courriel s'ils avaient bien reçu les documents supplémentaires demandés et je me suis fait répondre: "ils les avaient bien reçu et d'arrêter de leur écrire", alors...... au moins j'ai eu la réponse wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

Magnem,

Malheureusement, à l'ambassade, ils ne répondent que quand ils décident EUX-MEMES que cela en vaut la peine. grrrrrr

La deuxième fois que j'ai reçu mes infos complémentaires, j'ai reçu le jour même une autre enveloppe avec un petit mot pour me demander d'arreter d'envoyer des mails.

Ils n'ont pas le temps de t'informer sur ton dossier mais pour t'envoyer ce genre de mots, alors oui ils prennent le temps wacko.gif

Nanne qui patiente toujours unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci de vos réponses. smile.gif

Je ne leur ai pas envoyé de courriel, mais je me demandais si pour me rassurer, ça valait le coup de le faire. En plus avec le complément il y avait mon chèque de DERP alors ..... dry.gif

Je pourrais toujours essayer de demander à ma banque si le chèque a été encaissé mais ça ne m'en dira pas plus. sleep.gif

Posté(e)

Salut Magnem,

Ta réponse tu l'auras assuremment : puisque tu as envoyé un règlement, ils se doivent de te tranmettre un reçu wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Justement je l'ai transmis le 10 octobre et je n'ai pas eu de reçu sad.gif
  • Habitués
Posté(e)

Hello Magnem,

Comme d'autres te l'ont dit difficile de communiquer avec l'ambassade.

J'ai communiqué avec eux par différents moyens de communication (mail et fax), mais jamais de réponse. Juste des courriers lorsqu'ils l'ont décidé.

Alors faut positiver et se dire que le courrier ainsi que le chèque se trouvent sur le bon bureau et puis il faut se dire qu'il n'y a pas de raison pour qu'ils n'y soient pas ! wink.gif

Bon courage pour cette attente

@plus smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui, c'est bien ce que je m'efforce de faire ! blink.gif

Bon, c'est pas grave, c'est du au stress de la dernière ligne droite ! cool.gif