Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonjour,Quand le parrainé a des examens médicaux additionnels, est-ce que l'Ambassade envoie une lettre au répondant au Canada en plus d'en envoyer une au parrainé dans son pays pour les instructions médicales ??Quelqu'un est-il passé par là ??? Car nous, on attend toujours cette lettre ???Merci de me répondre. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Ils sembleraient que non, d'autres forumistes ont eu des examens compl. et ont reçus après que la fameuse brune. Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Excuse-moi, c'est pas au sujet de la brune , je veux juste savoir si l'Ambassade envoie aussi au répondant au Canada une copie de lettre pour les instructions médicale supplémentaires qu'elle aura envoyé au parrainé dans son pays ????? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Alors là désolé je ne peux pas te répondre, mais je dirais non aussi, car tu peux demander à ton conjoint ou ta conjointe (je sais plus) de te faire une photocopie et te le faxer. Citer
Habitués Passemots Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Si ça peut t'aider, je parraine ma blonde qui est française et l'ambassade ne communique jamais avec moi. Lorsqu'ils ont demandé des renseignements complémentaires, c'est à elle qu'ils les ont demandés, lorsqu'il a fallu qu'elle repasse sa visite médicale, c'est elle qui a été prévenue. Je crois que c'est normal, ce n'est pas le répondant qui immigre. Ils ont assez à faire sans doubler les demandes.Passemots Citer
Messages recommandés