Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Bonsoir,Ca y est, notre tour est arrivé, "décision prise" sur le site du CIC"Brune" attendue aves impatience. Patience à tous ceux qui attendent, ça va arriver !!!On ne s'attendait pas a ce que se soit si rapide.@ +Domy Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 une peite vague de fraicheur...encore bravo.... Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 DomyMary28 a dit : Bonsoir,Ca y est, notre tour est arrivé, "décision prise" sur le site du CIC"Brune" attendue aves impatience. Patience à tous ceux qui attendent, ça va arriver !!!On ne s'attendait pas a ce que se soit si rapide.@ +Domy←Au risque de me répéter, je dirai quand meme FELICITATION DOMY MARY et aussi YOUPI je pense aussi que vous offrez plein d'espoir à tous ceux qui ont des dates proches des votres, et rien que ça ... c'est déjà TOP !!! c'est super quand meme de pouvoir partager les infos grâce à ce site ! non ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Hello,Concernant les "décision prise" sur le site du CIC, sont-elles visibles de suite quand c'est renseigné ou faut-il attendre le lendemain ? (Je ne suis pas experte en informatique mais je crois que certains systèmes remontent les données la nuit !)Je demande ça pour savoir si ça sert à quelque chose d'y regarder plusieurs fois par jour !! Citer
Habitués IumNium Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 seraient-il entrain d'accélerer la cadence avant la fin de l'année, histoire d'en finir avec le quotas d'immigrants pour l'an 2004 et entamer celui de 2005. c'est plausible, mais enfin peu importe, Bravo à ceux qui l'ont eux et courage aux attendeux. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca bouge!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Pour DomymaryHIP HIP HIP........... HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Encore BRAVO !!! Citer
Habitués candilys Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Je vous dis moi aussi FELICITATIONS et bon courage pour les préparatifs de départ quand la brune sera là !! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Sélicitations DomyMary !!!!! Surveille ta boîte aux lettres !!!! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 FELICITATIONS, VOTRE BRUNE NE VA PAS TARDERune pluie de décisions prises sur le forum c'est super mais moi et bcp d'autres qui attendent nous sommes en pleine sécheresse Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonsoir à tous,Merci pour votre soutien, et pour ceux qui attendent, ne dessesperez pas, la brune va arriver.A bientôtDomy Citer
Messages recommandés