Habitués le_nomade Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 salut tout le monde,hier en rentrant chez moi apres 4 jrs de vacances,j'ai trouvé la belle brune m'attendre sagement dans la boite au lettre,je suis tres content ,et je veux partager ce moment de joie avec vous. bon courage pour tout le monde et la patience finira toujours par payer .. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Félicitation l'ami.Moi aussi j'adore les brunes, et j'en attends une qui ne veut toujours pas se manifester.Elle se laisse désirer plus qu'il en faut. Mais chut chut , pas un mot à ma femme Bonne chance pour la suite.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 HÉ HÉ HÉ, belle nouvelle ca pour toi nomade.super contente pour toi ! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 FELICITATIONS Trés bonne nouvelle que tu viens de nous annoncer, bonne chance pour la suite mon ami, n'oublie pas s'il te plait de mettre tes délais, c'est notre seul réconfort nous les attendeux de la belle brune. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Mabrouk el aid et mabrouk le visa VIVEMENT notre tour. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Falicitation ! content pour toi, je te souhaite bon courage pour la suite Citation Moi aussi j'adore les brunes, et j'en attends une qui ne veut toujours pas se manifester.Elle se laisse désirer plus qu'il en faut. Mais chut chut , pas un mot à ma femme tu es entrain de jouer avec le feu là daddy une femme jalouse est redoutable, elle va peut etre la "massacrer" ta brune ! plus serieusement, j'espère que tu l'auras très bientot ta brune, tu le mérites tellement après tte l'aide que tu apportes au forumistes Bonne chance a tousLe_Saint Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 merci merci merci mille fois merci, chokrane,thank you ........pour les delaisj'ai commencé la procedure mi-novembre 2003entretien CSQ passé le 10 janvierAcusé reception dossier federal 1avrilVM 3 mai 2004lettre pour payer le visa 15 octobre (975 $)brune 12 novembreje pense que les delais sont correctes ... 1 an pour toute la procedure sachant que j ai pas eu ni complement de dossier ni entretien complementaire... Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Merci le SaintTu as raison, j'ai intérêt à soudoyer le facteur pour qu'il me remette la brune aux mains propres loin du regard de ma femme .si non, on risque de se faire massacrer tous les deux .Abouzyad, Daddy Citer
Elmariachi Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 desolé c´etait un faute de clavier de ne pas pouvoir continuer le message...Bonne fête, bon voyage et suerte ds le reste du processus.... tout en souhaint que nos belles brunes ne tardent pas de nous embrasser... Citer
Habitués Jolly Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 le_nomade a dit : merci merci merci mille fois merci, chokrane,thank you ........pour les delaisj'ai commencé la procedure mi-novembre 2003entretien CSQ passé le 10 janvierAcusé reception dossier federal 1avrilVM 3 mai 2004lettre pour payer le visa 15 octobre (975 $)brune 12 novembreje pense que les delais sont correctes ... 1 an pour toute la procedure sachant que j ai pas eu ni complement de dossier ni entretien complementaire...←Félicitation pour ta BRUNE!!Dit moi c'est marqué sur le site décision prise pour ton dossier? Si oui la brune a mis combien de temps pour arriver? Moi cela fait 3 jours que je l'attends.Jolly qui attends toujours Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 en ce concerne la decision prisej'ai attendu 1 semaine dix jours ,je ne me rappelle plus.mais t inquiete pas,t es dans la derniere ligne bon courage Citer
Habitués Foxy Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Tu vois, fallais pas desesperer, elle est enfin arrivée Félicitations mon ami et j'espere qu'on aura l'occasion de se recroiser de l'autre coté de l'atlantique Citer
Messages recommandés