Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour à tous,Avec mon amie nous aimerions passer nos prochaines vacances à Montreal en septembre 2005. J'ai vu sur quelques sites (homelidays.com...) pour un logement à bon prix pour 2 semaines mais je n'ai pas trop confiance. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Tu trouveras peut-être quelque chose sur ce site bonjour QuébecNanne Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Tu trouveras peut-être quelque chose sur ce site bonjour QuébecNanne ←Merci pour ta réponse mais je voudrais savoir si je pouvais avoir des bons plans ou bonnes adresses ou bien savoir si quelqu'un a déjà réserver un logement sur internet Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 je voudrais savoir si je pouvais avoir des bons plans ou bonnes adresses ou bien savoir si quelqu'un a déjà réserver un logement sur internet J'ai pas de bon plan, désolée, j'ai toujours logé dans la famille et donc je n'ai jamais réservé via internet Nanne Citer
Habitués abricoty Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour gegejess,Normalement, y a pas de problème sur internet, mais bon faut quand même faire attention au site - le mieux c'est d'avoir quand même un contact par téléphone avant d'envoyer un paiement.Nous avions réservé par internet chez Nicole Gauthier http://iquebec.ifrance.com/lepetitbonheur'>gite le petit bonheurElle est accueillante et toujours prête à nous renseigner lors de notre dernier séjour de reconnaissance à Montréal. On a pas eu de surprise.Bonne recherche,Abricoty Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonjour gegejess,Normalement, y a pas de problème sur internet, mais bon faut quand même faire attention au site - le mieux c'est d'avoir quand même un contact par téléphone avant d'envoyer un paiement.Nous avions réservé par internet chez Nicole Gauthier http://iquebec.ifrance.com/lepetitbonheur]gite le petit bonheurElle est accueillante et toujours prête à nous renseigner lors de notre dernier séjour de reconnaissance à Montréal. On a pas eu de surprise.Bonne recherche,Abricoty←Merci abricoty pour ta réponse, je vais continuer à fouiner sur le net et je vous ferais part de mes découvertes. Citer
Messages recommandés