Habitués Jolly Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Salut à tousSur les conseils de dufferin2005 je suis parti consulter le site aujourd'hui et badabraaaa! DECISION PRISE!!! Et oui. Donc c'est pour pas très longtemps le bruneEnvoi fédéral 16 juinAR 16 aoutViste médicale + payement DERP directement à l'ambassade 20/10décision prise 15 novembreVoila voila!!Jolly Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 je t'ai déjà répondu mais encore bravo... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Moi aussi je t'ai déjà répondu sur le message de Dufferin, mais ça fait tellement plaisir de lire de bonnes nouvelles alors:FELICITATIONS JOLLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La brune arrive.................. A+ Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 cool... en attendant la brune!moi j'ai passé ma VM le 26/10 alors j'espere avoir de bonnes nouvelles bientot........ Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 FELICITATIONS Jolly bonne continuation et bon courage pour le reste du parcours. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Félicitations Jolly ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Toutes mes félicitations Joly !! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Hello,Félicitations à toi aussi ! T'as passé ta VM chez quel médecin ?A plus. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 félicitations.... je sais très bien ce que tu ressens car voir "décision prise" sur le site m'a fait plus plaisir que de recevoir effectivement la bruneLizzie Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 C'est vrai que ca fait du bien de voir "décision prise" sur notre dossier du CICNos agent de l'immigration ont bien travaillés ce long week-end Cette semaine, il va y avoir embouteillage de brunes à la Poste.Félicitation à tous ceux qui ont eu "décision prise" et patience à tous ceux qui attendent, ça ne devrait pas tarder. A bientôt pour la bruneDomy Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Jolly coup!!!! Félicitations.A+Petitblanc Citer
Habitués Jolly Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 raoul a dit : Hello,Félicitations à toi aussi ! T'as passé ta VM chez quel médecin ?A plus.←SalutJ'ai passé ma visite médicale chez le docteur Lazimi dans le 20è. Apparemment elle est très sympa sauf si tu es en retard comme ... Merci à tous pour vos messages de soutien.Jolly qui attends toujours la brune. Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 t'inquiète jolly, elle va arriver la brune,c'est qu'une question de courrier,nous on l'a eu ce matin, on a attrapé le facteur au vol pour lui subtiliser notre enveloppe...tu vas voir c'est très bon... Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Hmm, bizarre, on a passé la VM chez le même médecin 2 jours avant toi mais pas de décision prise encore... Est-ce qu'ils privilégient ceux qui ont payé la DERP ? Peut-être aussi que le statut de ceux qui ne payent pas la DERP reste "En cours" mais qu'il reçoivent quand-même la brune en même temps que ceux qui l'ont payé ?? ... Allez savoir.On va le savoir en tous cas dans les prochains jours.Félicitations une fois de plus Raoul qui ne tient plus en place avec toutes ces décisions prises et toutes ces brunes Citer
Habitués Luc Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Génial pour toi jolly !Courage et patience elle va arriver ! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Salut Jolly, Encore une peu de patience, elle devrais arriver demain ta brune.Nous, nous avons payer la DERP le meme jour que la VM.A bientôtDomy Citer
Messages recommandés