Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 pour le billet, aller-retour ou aller simple? c'est vrai que ça parait louche d'avoir un aller simple? Citer
Neo Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 J'ai trouvé un vol avec Air France en vol directe, à 447?. Cependant, il faut partir le 31/12/04 et choisir le retours pour le 31/01/05.Néo Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Tiens ça m'a échappé ce message http://www.opodo.fr/ les seuls à proposer du lyon paris en tgv + avion avec Air France Paris Montréal (on peut aussi aller sur le site de Air France mais c'est plus cher... va comprendre Georgette ).Pour un exemple j'ai pris le 5 avril 2005 (mardi) en vol au départ de Lyon : 513 euros... ça peut varier vers 515 euros aussi. Ca fait 45 euros de réduc par rapport à ton prix Mais je pense que je passerai via le site AirFrance parce que je dois emmener un chat et je préfère voir ça avec eux directement... Citer
Habitués parati Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 pour le billet, aller-retour ou aller simple? c'est vrai que ça parait louche d'avoir un aller simple?←J'ai pris un aller simple et personne n'a trouvé cela louche. Et je ne suis pas la seule à être venue avec un aller simple.Parati Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Oups, désolé Georgette je me suis gouré !Sur le site de AirFrance j'ai fait lyon-montréal : départ le 30 mars 2005, retour le 22 avril (on s'en fout on revient pas ) et c'est 490,03 euros Y vont bientôt se renommer RyanAir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Oups, désolé Georgette je me suis gouré !Sur le site de AirFrance j'ai fait lyon-montréal : départ le 30 mars 2005, retour le 22 avril (on s'en fout on revient pas ) et c'est 490,03 euros Y vont bientôt se renommer RyanAir ←non nicoco c'est un prix normal .... mais bon si tu trouves cela pas assez cher ... paie toi la premiere classe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 pour le billet, aller-retour ou aller simple? c'est vrai que ça parait louche d'avoir un aller simple?←J'ai pris un aller simple et personne n'a trouvé cela louche. Et je ne suis pas la seule à être venue avec un aller simple.Parati←Déjà faut le trouver l'aller simple moins cher qu'un A/R...Ensuite c'est comme le Loto, si t'as pas tes papiers pour immigrer et qu'ils te demandent où ets ton billet retour, ben t'es mal... moi les 2 fois où je suis allé au Canada on me l'a demandé.De toute façon je le rappelle... montrez-moi où on a un billet simple moins cher qu'un A/R... jamais vu ça. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Oups, désolé Georgette je me suis gouré !Sur le site de AirFrance j'ai fait lyon-montréal : départ le 30 mars 2005, retour le 22 avril (on s'en fout on revient pas ) et c'est 490,03 euros Y vont bientôt se renommer RyanAir ←non nicoco c'est un prix normal .... mais bon si tu trouves cela pas assez cher ... paie toi la premiere classe ←Pour moi 60 euros de moins que d'autres compagnies (au départ de Lyon) ce n'est pas "normal"... De plus quand j'achetais les billets dégriffés au dernier moment de AIRTRANSAT pour mon épouse c'était pas loin du 500 euros... donc je le dis c'est moins cher que ce que je craignais... c'est fini le bon vieux temps où j'étais allé à Montréal pour 1700 francs (260 euros) Citer
Messages recommandés