Aller au contenu

Attendeux du bureau de Dakar visa visiteur, délai déraisonnable.


danedjo

Messages recommandés

Bonjour A vous tous,

 

 

Je crée ce forum, pour partager les expériences et connaissances pour les gens, qui sont un demandeur de visa visiteur du bureau de Dakar.

 

mes différentes dates:

01 Aout 2022, demande soumise en ligne.

01 Aout 2012  réception de la confirmation de l'envoie.

 

les empreintes passes en 2019 sont toujours valide. donc, retenue pour la nouvelle demande de visa visiteur.

 

Après, un envoie d'une correspondance en 19 octobre 2022, une semaine plus tard, une réponse de leur part ( Bureau de Dakar) que la demande est toujours en traitement.

 

par la suite, j'ai envoyé des correspondances mais aucune réponse de leur part.

s'il vous plait, merci de partager vos vécues afin, de nous enrichir et étaler les défauts du Bureau de Dakar par rapport  au Bureau d'Accra qui ont eux  un meilleur service ( cela mettra la pression puisqu'il consulte afin de pouvoir améliorer leur service.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Assoml, finalement,  IRCC on reprit de traiter les demandes. jusque l'a, ils priorisaient les demandes de permis temporaire ( Etudes et travailleur) que le visteur son motif n'est aussi important qu' un etudiant qui doit integrer un etablissement d'enseignement ou un travailleur qui doit combler un emploi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je viens de lire votre message et franchement, je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que ce n'est plus la peine de demander un visa visiteur pour le Canada. 

En ce qui me concerne j'ai fait une demande depuis le 29 novembre 2022 pour un voyage prévu au mois de mai 2023 mais jusqu'à présent aucun retour,  alors que j'ai déjà visité le Canada au mois de mai 2022 et mon visa canadien était valide jusqu'à février 2023 et j'ai également un visa des USA encore valide.

Ya-t-il eu du nouveau pour votre demande? 

Trouvez vous normal qu'un renouvellement de visa visiteur prenne tout ce temps?

Bon courage à tous et bon dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doggydog, moi non plus. Le délai est incroyablement long. Mais, j'ai vu cette semaine sur leur site que  le délai de traitement est de 223 jours.  puisque les derniers mois,  ils priorisaient les demandes de permis temporaire ( Etudes et travailleur) que le visteur son motif n'est aussi important qu' un etudiant qui doit integrer un etablissement d'enseignement ou un travailleur qui doit combler un emploi.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement