Habitués Irenee Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Salut tout le monde !!!Je voulais partagée ma joie avec vousJe rentre de Paris avec mon csq ,je suis trop contente!!J'avais le traque pas possible a l'entrevue, super nerveuse, mais la conseillère était très gentille. Ca a duré 20 minutes.Enfin voilà, maitenant j'attaque la suite.Bonne chance a tous !!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Humm bravo c est super ca !Bonne continuation pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Toutes mes félécitations Irénée La première grosse marche est franchie, bravo !Tu as une bien belle profession, ça nous change de tous ces informaticiens qui errent sur ce forum.YapukaInformaticienne Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 salut, je suis très heureux pour toi . bon courage pour le reste ...vm et companie . n.b : je passe mon entretien le mercredi 17 nov à 11h30 (paris) Citer
Habitués candilys Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Bravo pour le CSQ, raconte nous comment ça s'est passé et bonne chance pour la suite A+ Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 FELICITATION je tremble rien que d'imaginer la joie de cette nouvelle.Quelles sont les questions qui t'ont été posées (en dehors des questions vraiment perso) ? Je pense qu'on attends avec impatience ton rendez-vous.Bonne chance pour la suite et encore une fois....Q U E D U B O N H E U R Citer
Habitués TiToine Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Super ! Félicitations !Prépare vite le fédéral maintenant.Antoine. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Félicitations et bonne chance pour la suite Nanne Citer
Messages recommandés