Aller au contenu

Permis de travail fermé vers permis de travail ouvert temporaire


Buntiy

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai actuellement un permis de travail fermé lié à ma compagnie qui est valable jusqu'en octobre 2025, mais je souhaiterai avoir un permis de travail ouvert, pour le "au cas où".

J'ai déposé ma demande de RP volet travailleur qualifié sélectionner par le QC en octobre et j'ai un numéro de dossier (d'après les délai annoncé sur IRCC, 21 mois d'attente, ça me ramène en été 2024).

D'après le site IRCC je peux présenter une demande, je répond au critère.

Est-ce que le fait de demandé un PTOT annule mon permis travail fermé ?

Comment ça se passe avec ma compagnie actuelle ?

En gros ça fait 3 ans que je travail pour cette compagnie et actuellement il y a des gros changement de direction, et je voudrais avoir un plan B, pour pas rester prise si ça "tourne mal".

 

Merci pour vos retour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

sauf erreur de ma part , je crois que tu es dans ton droit à demander ce type de permis.

 

par conséquent, il va effectivement remplacer ton permis fermé et prendra le relais lorsque tu l’activeras.

 

en tout tiens moi au courant :) car j’ai le CSQ et je vais commencer sous peu ma demande de RP. Ce type de permis m’intéresse fortement le temps du traitement….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Allô, 

ma femme est dans le même cas que toi. Nous avons un permis jusqu’à fin 2025 et demande de RP faite. On aimerait demander un PTOT pour se sentir plus libre. 
Elle ne voudrait pas prendre de chance si jamais ça tourne mal avec son entreprise. 
mais sur certains sites j’ai lu que lorsque c’était le A75 tu passais d’un permis fermé à un permis transitoire toujours lié à ton entreprise. J’ai l’impression que ça a changé mais si tu as la confirmation ça nous rassurerait ! 

merci à toi ! (Au fait avec les délais qui se sont raccourci tu as reçu ta RP maintenant ou toujours en attente ? ) 

 

Le 2022-12-21 à 15:09, Buntiy a dit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement un permis de travail fermé lié à ma compagnie qui est valable jusqu'en octobre 2025, mais je souhaiterai avoir un permis de travail ouvert, pour le "au cas où".

J'ai déposé ma demande de RP volet travailleur qualifié sélectionner par le QC en octobre et j'ai un numéro de dossier (d'après les délai annoncé sur IRCC, 21 mois d'attente, ça me ramène en été 2024).

D'après le site IRCC je peux présenter une demande, je répond au critère.

Est-ce que le fait de demandé un PTOT annule mon permis travail fermé ?

Comment ça se passe avec ma compagnie actuelle ?

En gros ça fait 3 ans que je travail pour cette compagnie et actuellement il y a des gros changement de direction, et je voudrais avoir un plan B, pour pas rester prise si ça "tourne mal".

 

Merci pour vos retour

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement