Je Considère faire une formation professionnelle au Québec et j’hésite entre la Mécanique automobile et la Mécanique de véhicules lourds routiers pour plusieurs raisons ; si vous avez de quoi me renseigner je vous serais reconnaissant.
J’imagine qu'un mécanicien poids lourds pourra se convertir vers l'automobile facilement, alors que l'inverse sera plus compliqué ?
La formation en Poids lourds correspondant à mon budget s'effectue à La Sarre, et j’entends qu'il est difficile de trouver un logement là-bas?
Pour le moment je suis penché sur la Mécanique de véhicules lourds routiers, mais j'aimerais avoir plus d'infos.
Question
ShinsekaiZ
Salut tout le monde
Je Considère faire une formation professionnelle au Québec et j’hésite entre la Mécanique automobile et la Mécanique de véhicules lourds routiers pour plusieurs raisons ; si vous avez de quoi me renseigner je vous serais reconnaissant.
Pour le moment je suis penché sur la Mécanique de véhicules lourds routiers, mais j'aimerais avoir plus d'infos.
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés