Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Bonsoir, 

Après le dépôt du dossier j'ai remarqué que je n'ai pas mentionné une période d'absence d'un mois. Est-ce que mon dossier va etre renvoyer?

Merci.

• Habitués
Posted (edited)

De quel procedure parlez-vous? Ce n’est pas clair. Votre profil dit que vous etes en Algerie… mais vous etes dans la section Citoyenneté….

Edited by Qc19
  • Habitués
Posted
il y a 5 minutes, Qc19 a dit :

De quel procedure parlez-vous? Ce n’est pas clair. Votre profil dit que vous etes en Algerie… mais vous etes dans la section Citoyenneté….

Non, je suis au Canada depuis 3 ans. Je parle de la demande de citoyenneté.

• Habitués
Posted
Il y a 7 heures, Qc19 a dit :

Je ne trouve pas une réponse satisfaisante. Merci pour votre aide, je ne vais pas mentionné ce mois. Sauf si le CiC me le demande.

• Habitués
Posted
Le 2022-08-16 à 00:33, kader2006 a dit :

Je ne trouve pas une réponse satisfaisante. Merci pour votre aide, je ne vais pas mentionné ce mois. Sauf si le CiC me le demande.

Attention il peut que IRCC prendre ça comme fausse déclaration parce qu il vérifient les entrées et les sorties avec les frontières. 

• Habitués
Posted
Le 2022-08-16 à 00:33, kader2006 a dit :

Vous faites ce que vous voulez! Pas d’impact sur ma vie!

• Habitués
Posted
Il y a 11 heures, YASA a dit :

Attention il peut que IRCC prendre ça comme fausse déclaration parce qu il vérifient les entrées et les sorties avec les frontières. 

Oui, mais je ne sais pas quoi faire.

• Habitués
Posted
Le 2022-08-19 à 07:05, kader2006 a dit :

Oui, mais je ne sais pas quoi faire.

Si tu dépasse suffisamment les jours de présence sans calculer le mois que t'as oublié, je pense il n'y a pas de souci.