mcm4ever Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 J'ai fait une erreur lorsque j'ai postulé dans ARRIMA avec mon CNP, maintenant j'ai reçu une invitation et on m'a demandé d'envoyer un dossier, le fait est que le CNP que je choisis nécessite une licence de l'OIQ. au lieu de 2171, j'ai choisi 2149, dois-je simplement continuer ma candidature et envoyer le dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posted July 31, 2022 Habitués Share Posted July 31, 2022 Envoyez le avec la correction. Vous verrez bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués nesquixx Posted January 24, 2023 Habitués Share Posted January 24, 2023 @mcm4ever avez-vous alors eu une réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcm4ever Posted February 7, 2023 Author Share Posted February 7, 2023 On 1/24/2023 at 2:04 AM, nesquixx said: @mcm4ever avez-vous alors eu une réponse ? Oui, j'ai mon CSQ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan21 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 @mcm4ever bonjour. S'il vous plaît, vous pouvez m'expliquer comment vous avez procéder ? J'ai le même problème. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine_ssaa Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 bonjour les amis, svp j'aurai besoin de votre aide, je sais si quelqu'un s'est retrouvé dans cette situation, mon dossier de CSQ est en cours de traitement (paiement effectuer et liste de doc personnalisé reçu) et je viens de me rendre compte que j'ai faits une erreur sur la Cnp d'une expérience professionnel ( les modifications n'ont pas été enregistrer à cause d'un problème internet) sachant que cette expérience date de 2019 -je voulais savoir s'il y aurait pas un moyen de modifier ou de les contacter pour qu'il me donne la main de modifier -est-ce que je peux envoyer la lettre de référence de la bonne Cnp avec une lettre explicative -ou si vous avez un contact ou numéro de tel pour les appeler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yas001 Posted February 29 Share Posted February 29 Bonjour, je voulais juste savoir ce que vous avez concernant ce problème paracerque j'ai le même , prière de me renseigner svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts