Sihem2022 Posté(e) 16 juillet 2022 Posté(e) 16 juillet 2022 Bonjour Je suis ingénieur en automatisation des procédés industriels (5 ans d'étude a l'université en Algérie) je veux m'inscrire sur le site de l'ordre des ingénieur mais certains points me bloquent: Dois je introduire uniquement mon dernier diplôme universitaire c'est à dire celui d'ingénieur d'état ? Dois je choisir diplome premier cycle ? Et pour le type dois je choisir diplôme de premier cycle additionnel ? Concernant le titre du diplôme dois je choisir ingénieur ou ingénieur d'état sachant que dans mon pays c'est ingénieur d'état Une fois ces informations introduites le système ne me donne pas la main pour introduire la date de mon diplôme ni pour passer àla page suivante? Veuillez svp m'aider à détecter le problème qui se pose? Mes salutations Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 juillet 2022 Habitués Posté(e) 16 juillet 2022 Pourquoi ne pas communiquer directement avec l’ordre de ingénieurs. Ils vont vous dire exactement ce qu’il faut faire. Citer
Sihem2022 Posté(e) 16 juillet 2022 Auteur Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Qc19 a dit : Pourquoi ne pas communiquer directement avec l’ordre de ingénieurs. Ils vont vous dire exactement ce qu’il faut faire. Je leurs ai déjà posé la question je n'ai pas encore de réponse Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 juillet 2022 Habitués Posté(e) 16 juillet 2022 C’est samedi. Tout est fermé! Citer
Sihem2022 Posté(e) 16 juillet 2022 Auteur Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 4 minutes, Qc19 a dit : C’est samedi. Tout est fermé! Hhh c'était avant hier je vais attendre encore je n'ai pas le choix Citer
Messages recommandés