Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Salut,Des amis qui viennent nous voir en Février aimeraient aller faire une semaine de motoneige. Ils ont entendu parler de Saint Michel des Saints, mais j'ai l'impression que c'est un endroit pour Français ça ?Etant donné que ce sera leur premier séjour, j'aimerai mieux leur indiquer des endroits moins "piège". Quelqu'un a -il des renseignements à me donner ?Merci à tous,Yapuka Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Au Lac St- Jean yapuka !! je rigole. a ++ Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bonjour jhabite St gabriel de brandon ses pres de joliette ti coin tranquille et a l entrer de St gabriel ya une grosse statu de bronze de Moto neige comme embleme qui dit la Ville paradis rever de la moto neige on ma dit que d ici on peut se diriger partout ou on veut aller ailleur il y as de beau sentier ....et comme par hassard Février 2005 Randonnée de motoneiges antiques (St-Cléophas) 889-2868 http://www.villesaintgabriel.ca/ Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Merci Tabijoutino, je suis allée voir sur le lien, ça à l'air super là bas ! En plus, c'est bien moins loin que saint michel.Je leur envoie le lien de suite.Merci aussi Cocottes, mais c'est trop loin, mais on ira si tu nous offre de délicieuses patisseries orientales (après une bonne journée de motoneige,hum miam )Yapuka Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Hahahaha yapuka....... mais dommage, j ai oublié mon livre de recettes marocaines chez mon ange ok ok je me cache, j aurais pas du l oublier Byeeee! Citer
Messages recommandés